Pas ça à proximité
En plus chez un pote pharmacien et il avait quedalle
J'ai juste foutu eau froide mais la depuis hier , enfin cte nuit j'ai hyper mal.Mais ça va je suis rentré chez moi ,j'ai pris un truc et j'ai mis de quoi calmer mais bon ça me lance en continu
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036179-images-de-dream-c-club.htm
t'as pas l'air con quand t'achète ça dans un magasin de jv
Tu connais ça toi hein Cocococo...
Hugo , tu aurais du aller à la permanence PS à Bordeaux, ça t'aurait calmé
bien le jeu de BG
Tin epic hier, première fois que je prends le train pour go à Bordeaux depuis 2 mois, je prends le truc en semaine, à 13h50 et je tombe sur Ludivine, alors que je la pensais en vacances
Ouh jerry sur ça
J'ai les histoires de Gogote en double, noraj.
Bien Gogote qui est maudit par les guèpes ?
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone
Nan mais j'avais pas ton produit ano, car la je souffre vraiment
D'ailleurs si vous avez des trucs que je dois me mettre
Mon doigt bouge plus, ma main tremble, je suis rouge partout
Si y'a rien en pharmacie...
Salut les gars c'est Clem, j'ai la grippe A, rage ?
je suis pas allé demander
T'es en quarantaine, Clem ?
Budra Jsuis en vacances là, le médecin m'a dit que je devais porter un masque (Mais il fait trop chaud je le mets pas), que je devais boire beaucoup d'eau, et faire caca (nofake )
J'irai bien à la pharmacie, elle est en face de chez moi mais claquer je sais pas combien de fric pour ça ...
Mets le, ton masque...
Ca va se répandre dans ton entourage, sinon.
C'était quoi tes symptomes ?
Moi aussi j'ai eu des soupçons de Grippe A à l'hosto où je bosse, j'ai du porter un masque pendant 2 heures. J'allais près des gens et je toussais fort exprès.
Température (39°C), courbatures, toux grasse (Vive les glaires marrons ), mal à la tête, vertiges, sueurs... Comme une grippe quoi