Ecoute Adri.. J'ai eu une discussion de ce type avec un mec qui avait la même hmmm... Façon de penser que toi. Et franchement ? Pour moi c'est épuisant. Alors arrêtons là. Ça n'a aucune issue.
Lol La seule personne qui pense comme moi elle est bien présente ici, y en a pas d'autres. Crois-moi
Ah ? Tu connais tout le monde sur la planète ? Bravo à toi alors !
Calme.
jerry lé gens qui sexcites, pr la peine jvou invit a fumé la chicha ac moi, a distance
Depuis tout à l'heure tu ne fais que juger, qu'elle façon de penser que tu as. Chapeaux.
Spow tu m'en passes ça fait longtemps que j'en ai fumé
Quel gout?
Ah je juge ? Non je vous imite, nuance.
Stop troll, Adri.
Ce qui est bien c'est que en critiquant mon comportement tu critiques le tiens ! Donc tu as compris que tu aurais pas du critiquer mon copain sans connaître !
Arrêtez de vous prendre la tête sérieux
Quel gout?
jai mélangé kiwi et menthe, joré pa du.
Kiwi - menthe ?
Moi je descends à ton niveau. Tu n'accepte pas les remarques des autres, de plus on a critiqué personne. Toi par contre t'as pas perdu de temps pour vite me juger.
Non mais moi au départ j'ai juste posté la photo de mon petit copain, mais bon... Y'a des gens qui se croit tellement beau tellement mieux qu'ils se permettent de juger et pense que je vais approuver sans rien dire et rien faire ^.^
Kiwi et menthe c'est doux
Jerry le gout affreux
La menthe doit trop prendre sur le kiwi.
Non, vous avez clairement affiché votre avis : Il est moche.
Je crois que ce que je vois. Et à en lire tes propos je ne juge rien de bon. Mais de toute façon tu as pas vraiment l'air dans ton état normal donc inutile de perdre mon temps avec tes babillages. J'ai mieux à faire. Quand le sang gorgera moins ton cerveau reviens me voir et la peut être qu'on pourra parler en adulte !
updown