y'a toujours 2 Radscorpions géants au pc des régulateurs
mais avec les extensions là dernière fois c'était 2 robots sentinelles + 1 écorcheur, et comme les robots sentinelles me voient pas au début ils shootent l'écorcheur
le plus drôle c'est de rentrer directement dans la baraque, les robots rentrent aussi
le clone d'ARO avec des cheveux
Riva banni à l'aube pour m'avoir pris pour Defis
Défis? S'pas le forumeur qui a fait des vidéos en clashant Morsè?
C'est à n'y plus rien comprendre.
Jerry de la réponse d'Arme que j'avais anticipée dans ma tête.
Defis
en plus le truc chiant quand je vais au PC Regulateur, c'est pas ces Radmerdeux, c'est pas l'Ecorcheur, c'est pas les Brahmines qui broutent, c'est pas l'Enclave, non c'est cette grognasse de chef des Regulateur, im-po-ssi-ble de la trouver, elle est chaque fois à perpet, ça me gave alors je me barre et ses doigts ben elle peut se les mettre dans le cul
J'avais 3 Ecorcheurs à mes trousses un coup, j'ai sorti le Fusil à Plasma
Citadelle? Mass Effect? La Citadelle explose?!
ouais enfin je préfère la Citadelle de Mass Effect
tain ME, je l'ai fini en 2 jours tellement j'ai kiffassé, le dernier soir je me suis carrément levé à 2h du matin pour y jouer tellement je voulais savoir la suite du scenario :y
arme à fléchettes = Ecorcheurs gentils
tiens y'a encore 2 marqueurs + un bâtiments que j'ai pas fouillé
"tain ME, je l'ai fini en 2 jours tellement j'ai kiffassé, le dernier soir je me suis carrément levé à 2h du matin pour y jouer tellement je voulais savoir la suite du scenario :y "
T TRO 1 BON GRO ! LOL !
T'as exploré tout les systèmes?
T'as fait toutes les quêtes?
T'as réussi le succès?
C'est qui au milieu?
ARO? ARO fan de Morsè?
omfg c'est un fake cette photo ? c'est pas un mec du forum quand même ?
Aujourd'hui je me suis fait tout ce qui est au nord de DC, avec l'Abri 108 et tout, pas génial.
BTA, Coco ? C'est Defis.
Ouais c'est Defis
si voila, Defis c'est le mec qui faisait pleins de vidéos contre Morsay puis qui est allé le voir pour lui serrer la main
faut pas chercher avec lui
arme à fléchettes = bide, où j'ai pas pigé le système
BTA ? A = Anogrotte ?
je lui ai filé 500 doigts la dernière fois
elle doit pouvoir combler sa vie
T'as exploré tout les systèmes? ==> non
T'as fait toutes les quêtes? ==> non
T'as réussi le succès? ==> non
j'attendais que tu sois là pour en parler, les quêtes secondaires valent le coup autant que la quête principale ?
les systèmes, lol, que des planètes désertes où tu mitrailles tout sans une once de fun = bide
succès, ben j'étais chaud mais j'ai reçu ToV donc bah bide
j'ai juste fait une mini quête secondaire, celle du vaisseau abandonnée, bien marrante
faut pas chercher avec lui
Merci de me prévenir, j'étais justement en train de chercher
En fait y'a rien à comprendre?