BTG ya un topic sur le commu
ah ouais 25 ans je sais pas pourquoi
ouais la quête ou on va utiliser le liberty Prime
fake Pap
Coucou
merci budra
âge normal de nouveau
Bon annif' Mario
merci Magus
en fait si je comptais tout les bugs que j'ai eu dans F3 mon message serait trop long
racontes
T'es bien curieux :o
tu devines quoi Mario?
j'avoue y'a pas mal de bug sur F3, genre les mecs qui deviennent élastiques et qui bougent partout en l'air, les phrases qui sont en anglais (j'en ai 2-3 avec Broken Steel et Point Lookout mais bon GT américain ), le personnage qui devient invisible, les freeze parfois, la rupture d'éclairage entre 2 carrés d'une carte (genre une grosse ligne en pleine mer et d'un côté l'eau et plus clair, drôle ? )
mais bon, avec 50 sauvegardes, aucun souci ^^
genre quand j'ai été attaquer par un Ecorcheur dont juste la tête dépassait du sol
genre dans la Bibliothèque d'Arlington j'arrivais plus à sortir d'une pièce car chaque fois que je passais le palier de la porte je reculais de 5m ce qui fait que je courrais indéfiniment en direction de la porte
genre un gars de l'Enclave invincible qui bougeait pas, droit comme un i, immortel
sinon je suis passé sur le portable. Toujours aussi drôle de zapper les chaînes la nuit
norqj car je regarde un truc politique
ah tiens ouais les ennemis invisibles j'en ai eu deux fois, dont une ou j'ai pas réussi à savoir ce que c'était car pas moyen de le cibler avec le SVAT
Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour !
Tu regardes quoi Max ?
Mario
tout à l'heure je bute un sniper à Point Lookout en SVAV, le mec je lui fais un HS critique, la tête explose (enfin part) mais elle reste quasiment collé au corps et tout reste debout. 4 secondes après le corps et la tête tombent
le pire ça reste les 2 "Reaver Feral Ghoul", ils bougaient en mode "Taz" (le diable de tasmanie dans les Looney Toons), il tuaient tout le monde en 2 coups (Fawkes, Charon et armure T-51 arctique, Jericho et armure T-51) et avec 10 hs au pistolet aliens, ils étaient encore en vie. Drôle le passage que j'ai du faire en "très facile" car les deux bugaient ?
une rediff sur Canal + décalé, le News Show.
Ha
TAZ aimer frites TAZ aimer lapin TAZ aimer frites au lapin
Ce qui me soule c'est ma party de FFIII sur DS qui a bugué et donc est effacée lorsque j'étais à l'IRL, me restait plus que le donjon de fin et j'avais tous les trucs avant , je rage