Les examens en diront plus qu'une spéculation a 5h du mat
Ca peut tres bien etre provoqué par un état faible et une activité du genre pc/tv
Moi il m'arrive de tomber en catalepsie voire hypoglycémie mais osef
Le problème avec tout ce qui touche a la neurologie c'est que c'est relativement aléatoire. T'en voit qui développe une Tourette a 25 ans alors...
oui mais Tourette c'est autre chose
effectivement on sait jamais, on sera plus demain avec les résultats cliniques
Il va revenir en pleine forme
Quelques jours de repos ne vont pas lui faire de mal.
Très pratique une main ou un pied paralysé pendant 5 mn ..
Putin je me couche tout les jours a 10 h du matin , jsuis sûr que jvous gagnerais tous si je participer ;)
Il viendra mais ne fera pas les attractions à sensations.
Je lui ai transmis vos vœux de rétablissement. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17219362-701-0-1-0-le-topic-des-couche-tard.htm#message_31989174
| Spirit-killer
| Posté le 31 juillet 2009 à 05:05:43
| Putin je me couche tout les jours a 10 h du matin , jsuis sûr que jvous gagnerais tous si je participer ;)
OSEF.
je le contacterai demain pour savoir son examen clinique, la médecine ça me passionne (drole certains me prennet pour un médecin )
Okay merci Budra
J'ai pas les même ambitions. Sur ce, je vais m'endormir devant un bon south park.
Bonne soirée a tous.
je crouche.
Je me prêtais à mes pratiques onanistes quotidiennes quand j'ai entendu ça.
Comme l'a dit Treblinka, le neurologique est très aléatoire.
Enfin bref, on s'en fout de on aurait pu le prévoir ou non. L'important c'est qu'il aille "mieux". Et apparemment, si il est rentré de l'hopital c'est le cas.
Il reviendra en forme le PaicCitron.
co toi sur MSN stp
Mouais
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-17219362-701-0-1-0-le-topic-des-couche-tard.htm#message_31989206
| Treblinka
| Posté le 31 juillet 2009 à 05:07:47
| # Spirit-killer Voir le profil de Spirit-killer
| # Posté le 31 juillet 2009 à 05:05:43 Avertir un administrateur
| # Putin je me couche tout les jours a 10 h du matin , jsuis sûr que jvous gagnerais tous si je participer ;)
|
| J'ai pas les même ambitions. Sur ce, je vais m'endormir devant un bon south park.
| Bonne soirée a tous.
Bonne nuit
Qui ? Moi, j'y suis.
SLT C PAIC CITRSIFUSYFUSCYSUFYUSFUYKQSFDISDJQ
Bg.
ne nuit flamix