CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des couche tard!!!

DébutPage précedente
«1  ... 600601602603604605606607608609610  ... 4577»
Page suivanteFin
Empereur_Magus Empereur_Magus
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:19:31

Max prend le train ? mdr

Damian Damian
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:19:56

mdr

Adaube Adaube
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:21:10

Salut. :cool:

MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:21:29

lut :)

Adaube Adaube
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:22:08

Ca va bien? :)

MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:30:25

je fais aller .. :)

-Budra- -Budra-
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:43:12

Plop. :noel:

GimGom GimGom
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:44:38

Plouf. :-d

GimGom GimGom
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:48:05

u_u

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
28 juillet 2009 à 12:52:33

Salut :ok:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
28 juillet 2009 à 12:53:18

Mouarf je rage, des mecs ont ouvert la poubelle devant ma fenêtre, j'avais vu pas mal de cahiers hier, j'ai pas lurk, ils ont trouvé un larousse , des livres de droits civils , de la magistrature et tout, les mecs ils ont tout pris, rien que pour la revente, tu te fais trop de blé :(
je rage :noel:

GimGom GimGom
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:17:09

Aion :rire:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
28 juillet 2009 à 13:19:59

Wow :rire:

GimGom GimGom
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:24:10

Blizkrieg bop :bave:

Kagami Kagami
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 13:37:49

Normal ce matin je me lève toussa, je vais à la fac pour finaliser mon inscription. J'ai rendez-vous à 10h25 -du moins la convocation- mais je suis là dès 9h50 alors je me pointe normal. J'arrive, accueil des inscriptions, là y'a une fille assez mignonne qui directement engage la conversation alors que c'était une "assistante", bon osef on parle pendant 5 minutes c'était cool. Ensuite la "salle d'attente", 4 filles avant moi (drôle de n'avoir croisé aucun mec d'ailleurs), la première est longue, je suis posé sur un fauteuil, y'a 2 PC allumés donc je vais vite fait sur le net. La deuxième fille est rapide, la troisième aussi. Lorsque la quatrième y va, je poireaute un quart d'heure, y'a des gens qui ont le temps de venir derrière. Bref, je rentre il est 10h35, heureusement que je suis arrivé avant.

Là je suis dans la salle, y'a une fille qui s'occupe du truc et un mec qui apparemment n'a rien à foutre, et elle commence à râler car elle veut qu'il prenne sa place. Wtf la fille en fait ne fait que parler du coup ça traîne juste avant, car on a rien à faire si ce n'est faire un paiement de 4,57€ pour ma part et une signature. Elle raconte sa vie, le mec me regarde et se marre car il en a rien à foutre, bonne tranche de rigolade, je sors 3 minutes après, c'était rapide.

Ensuite je dois aller au truc LMDE renouveler la mutuelle étudiante, bide y'a rien à faire pareil, j'arrive et là une fille encore me prend en charge (drôle qu'il n'y ait pas un mec dans le service à part celui d'avant qui se marrait ? :noel: ). Sur une échelle de charme de 1 à 100, je lui fous 304, rarement vu une fille blonde si jolie, fin bref osef c'est juste que lorsque je vois les filles de Cannes, elle > eux, à Cannes c'est juste du fric comme on disait. Bon là pareil du coup je parle avec elle et un type qui venait remplir des paperasses aussi, 10 minutes après je me barre.

Je prends le métro, j'arrive à Châtelet, là je vais à la fnac du forum des halles. Dans le métro y'avait une femme dans un coin, debout, avec un drap noir par dessus elle, impossible de voir autre chose que ses mains. On l'entendait à 100 mètres, elle gueulait et insultait apparemment je sais pas quoi, elle faisait des gestes simiesques ressemblant à des vulgarités que l'on exerce avec nos doigts et bras. Bref, je me marre en passant devant, les gens aussi. J'arrive à la fnac après une petite marche surtout que je me paume toujours pour y entrer, je dois prendre les escalators et redescendre, je trouve jamais l'intermédiaire.

À la fnac je fonce au rayon Xbide, je need MS Points + Abonnement live + Red Faction, je trouve juste ce dernier. Là en face je vois quoi ? 2 extension de Fallout 3 (The Pitt + Operation Anchorage) et un pack Bioshock + Oblivion. Vu le faible prix de tout ça (moins cher que Red Faction Guerilla :noel: ), je saute dessus. Ensuite je trouve ces fichus MS Points (4200) et l'abonnement (3 mois, j'attendrai que ça baisse pour l'année). Je vais au rayon manga, je descends donc les deux étages, je traverse le rayon librairie (manga au fond), je tombe sur l'art de la guerre, hop je prends puis je regarde ce qu'il y a : Bokurano 5, j'ai déjà, Tsukihime 5, pareil, School Rumble 10, j'ai déjà le 11. Je vais ensuite au rayon Shojo, là il y avait un stock de Rozen Maiden cette fois, j'ai pris que les 4 et 5, je vais pas tout avaler d'un coup. :bave:
En me barrant je trouve aussi les NHK planqués dans un coin, le 6 était sorti. J'ai pas trouvé au passage de Narutaru ou SZS, je sais pas si il y a eu des sorties mais bide, rien trouvé, car il faut avouer c'est mal organisé.

Je vais à l'accueil, là y'a pas grand monde nul part, je me pointe, le mec me demande la carte, comme j'ai pas je la fais. Je remplis des paperasses tout ça, les gens derrière trouvent ça long ils vont à côté. :rire:
Ensuite j'ai pleins de réductions toussa direct vu mes achats, et là j'en ai pour bien moins de 200€ , le mec s'est planté sur certains prix :bave: :aro:

Je me barre normal après, je rentre chez moi, le sac bien rempli, l'estomac vide. Go bouffe :noel:

GimGom GimGom
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:48:22

200e a la fnac ? :bave: je t'aime :shoot: bon' app' http://www.noelshack.com/up/aaa/Maxafaim046698.jpg :noel:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
28 juillet 2009 à 13:52:44

Wtpavé :noel:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
28 juillet 2009 à 13:54:09

" Sur une échelle de charme de 1 à 100, je lui fous 304, rarement vu une fille blonde si jolie "

:rire: :rire: tu dois pas souvent les regarder alors les blondes :bave:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
28 juillet 2009 à 13:54:51

A ok +1 pour la sweet :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment