Rebonsoir. ^^
Salut.
Salut les gens ca va?
Ca roule.
Alors, le taff' ? ^^
Pas trop de perturbations ?
Salut Adobe ca va moyen et toi? ^^
Re Lbj. ^^
Attendez, pavé en approche.
Ano est là ?
Ok j'attend.
Non pourquoi il serrai la Lbj il est pas a l'IRL?
Non mais on associe souvent Ano à ses pavés, donc ...
Non mais je sais tu vois .
Mouais mouais.
Donc, ça fais 3 jours que je rentre a 20h30 minimum.
Donc je commence a 8h, jusque 20h30 minimum, sans pose, ( de 17h30 a 20h30 c'est sois préparation ou réunions ).
DOnc très fatigué...
Donc, première nouvelle, l'animatrice est pas célibataire, j'ai appris ca talheur de ses propres mots, mais osef, j'ai l'autre.
Donc oué sinon le taff pour en revenir, quelques petites tensions, en même temps avec le nombre d'heures, une meuf a voulu me prendre pour un chien, ca y'est jsuis le plus jeune, un aide, elle a cru que j'allais lui obéir.
Après tension avec la directrice, les animateurs pour certains, et tout, bref voila quoi.
Sinon j'ai la cote avec les gamins, ils me kiffent tous.
Si je sais .
Cool alors Adobe dur mais ca va. ^^
A part pour l'animatrice. ^^'
Sinon c'est pas un pavé ca .
Oué j'avoue, en faite j'ai surtout la flemme la, demain j'ai la fête du centre, je vais finir très tard aussi.
Ca va Adobe, tu bosses pas mal de temps mais ça a l'air tenable. ^^
Bon courage mec.
Tu est payer au smic pour ca ou plus?
Si c'est pas trop indiscret tu es vraiment pas obliger de repondre. ^^'
Yadé yadé
Ben le truc c'est que oué on bosse beaucoup.
Genre Mercredi, préparation du grand jeu du lendemain, et tout donc très long... On a terminé a Jsais plus quel heure.
Jeudi, Grand Jeu, marché dans toute la ville de 11h a 17h, puis de 18h a 21h, veillé avec les enfants, pleins de tensions, et après fallait tout ranger, et tout...
Aujourd'hui, voyage avec une heure de bus, pour un vieux truc d'archéologie, puis le soir, on a du faire les costume pour demain et la danse des animateurs, bref voila quoi.
Demain danse et tout toute la journée donc crevant...