Apparemment, il a quand même dit un sacré paquet de conneries.
Attention de ne pas être trop véhément, tu va finir en garde à vue comme les deux mecs qui se baladaient avec un masque de Sarkozy avec une pancarte "casse toi pov' con"
Ce ne ferait qu'ajouter de l'eau au moulin de certains.
Salut, j'avais pas entendu ce qu'il a dit hier, quelqu'un peut me résumer ?
Bonjour.
J'y étais
Vivement Vendredi ©
->
* Suica Voir le profil de Suica
* Posté le 26 janvier 2010 à 11:20:25 Avertir un administrateur
* Tiens, apparemment ce qui ressort du One-Man-Show du président hier, c'est encore "Je sais ce qui est bon pour les français, mais ils sont trop cons pour le piger."
J'ai bien fait d'aller m'pieuter.
* Lien permanent
* Ignorer PaicCitronVert PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
* Posté le 26 janvier 2010 à 11:26:52 Avertir un administrateur
* Apparemment il a aussi dit "Les STG, c'est l'avenir."
* Lien permanent
* Ignorer Suica Suica Voir le profil de Suica
* Posté le 26 janvier 2010 à 11:29:35 Avertir un administrateur
* Apparemment, il a quand même dit un sacré paquet de conneries.
De rien.
Fallait mater une enième fois Sw1. La course de modules
Il en est pas à son coup d'essai, il faut bien caresser tout le monde dans le sens du poil et effrayer le gogo à deux mois des régionales.
Salut en passant.
Ouais comme d'hab quoi. Un bon ptit lavage de cerveau trimestriel afin de regagner la côte auprès de la classe sociale la plus basse. M'enfin j'ai lhabitude hein, ça ça date pas d'aujourd'hui.
Bonjour DrosGo2nd.
Ah ouais dans deux mois, mon premier vote --'
Salut drosgo
Ah ouais putain va falloir que j'aille voter pour les européennes aussi
Je crois que je vais voter blanc
J'ai bon espoir que la classe social la plus basse n'est pas non plus complètement débile, et qu'elle a finit par se dire: "Eh, mais on m'prend pour une conne."
Depuis quand tu m'appelles plus drosgo Always ?
La forme tous ?
Ce sera mon deuxième, mais mon premier dans un bureau de vote.
"Ah ouais dans deux mois, mon premier vote --' "
Tu n'es vraiment pas obligé, tu sais.
Ce serait bien mais j'y crois pas trop...
Je pense pas que tout le monde ait été scolarisé pour que tous se rendent compte de la supercherie. Après bon, je pense pas que les gens prennent le discours de Sarkozy à la lettre pour bien interpréter ce qu'il dit vraiment.
Ouais mais il y a vraiment des groupies de Naboléon, c'est bien ça qui fait le plus peur.
Je sais pas pour qui je vais voter remarque, Auxiette ça me ferait chier de le reconduire, le candidat UMP c'est pas la peine, on va voir ce que vaut le MoDem.
Merci, Suica heureusement que des gens comme toi sont là pour me le dire .
De rien Always-Winners
Y'a pas vraiment besoin d'avoir fait des études poussées pour se rendre compte que "Travailler plus pour gagner plus", c'est du même niveau que "Manger moins pour moins grossir", ou "Manger plus pour plus faire caca".
Il n'y a que Magus pour applaudir un slogan pareil et continuer malgré le bon sens de dire que c'est brillant.