Je suis vnr.
La poupé tu la recup des le debut du jeu normalement si tu la vois elle est simple a trouver. ^^
Oui bon je go Top spin 3
non je l'ai pris pendant que des gardes me canardait desu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17219362-472-0-1-0-0.htm#message_31068282
| Citation de : Golden_Darkness
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "en parlant de Vault j'ai été chasser du 101 après y être retourner, j'aurais du buter out le monde "
Comment t'y retournes, quête principale ?
Bon jeu Alboost
Ok bon top spin Albert .
quête secondaire où tu reçois un message sur ta radio d'Amata qui te dit que c'est le dawa au vault 101 et qui te demande d'y retourner
| Citation de : Golden_Darkness
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "en parlant de Vault j'ai été chasser du 101 après y être retourner, j'aurais du buter out le monde "
Comment t'y retournes, quête principale ?
après avoir quitter la Citadelle (quête principale) retourne à Megaton ou environ et tu captes un signal de détresse du Vault 101
WESH MARIO
du coup tu fais le ménage mais ces raclures ne sont jamais contentes, du coup tu deviens un paria du vault et ils te foutent dehors définitivement
wesh Damian
bien Butch le coiffeur, il m'a refait une nouvelle coupe, celle du début était bizarre
Le truc de medecine pour la maison de megaton = inutile et cher
Butch je l'ai tué au début.
Okay je verrai bien alors.
" bien Butch le coiffeur " jerry d'un coiffeur qui veut devenir un gangster
ah ouais wut, lors de ma dernière partie, j'enlève mon casque et là, que vois-je ?
j'avais pas fait attention et en fait au début du jeu je me suis fait une coiffure punk toute moche :y
mon perso favori = ptit negro aux cheveux blancs et avec une coupe " cache misère " + barbe des années 60
genre de perso qui colle trop avec l'ambiance Fallout
Bon j'y go bonne nuit a tous et bon IRL demain a dans 1mois .
Amusez vous bien .
ouais inutile, tout comme le juke box qu'on entend à peine alors qu'on à la radio tout le temps branché ( fake je l'enlève car méga soulage de se retaper les mêmes morceaux toutes les 10minutes )
l'ambiance sonore de F3 sans la radio est excellente dans les terres désolées
bye saso
moi je go Okami
Sasory , bonne vacances
Merci . ^^