c'est lol
C'est mdr ?
50k
Tin il est passé ou GomGim
S'il neige, bac blanc décalé.
BG le 50k Always
Pas de neige prévu chez moi, comme d'hab.
il neigera pas, juste pour toi
Always >>>
Je fait plein de truc Always.
Non je connais pas, on m'en a juste parlé, par contre je connais le Crou.
GG les 50 k :=
Probleme la mere de noémie dors dans la piece à coté ( dur de dormir à 21h30 ) donc l'aspiro c'est tendax alors je galere à refroidir le PC manuellement
solution : tu éteins le pC et bonne nuit
M'ci
Bon bah si y'a pas prévu de neige chez Pcv, chez moi aussi alors .
GimGom ~> Connais pas.
Souffle dessus ou éteins le.
Je suis en train de copier un truc
Sinon j'aurais deja eteint
Passe le sous l'eau
Je crois que c'est déconseillé
Sinon go foutre ton pc dans le frigo
Ou déhors.
Ronaldinho retourne en boîte
Calcio Juventus Turin Milan AC
12 janvier 2010
Certes, Ronaldinho ne court plus comme à ses débuts. Dimanche soir, contre la Juventus, on a quand même retrouvé le « joueur de la décennie » à en croire ses contrôles et sa technique.
Le milieu du Milan AC, auteur d’un doublé, est d’ailleurs parti fêter l’évènement de la meilleure des façons pour lui : en boîte de nuit.
Un groupe de samba brésilienne se produisait à Turin. Ronnie les a rejoints, jouant un peu de percussions dans le club. Il avait la permission, son frère et agent fêtait ses 39 ans.
Carburant à la Red Bull, le numéro 80 ne s’est arrêté qu’au petit matin, afin de regagner Milan avant l’aube. Il est définitivement de retour.
tout simplement fabuleux
Dur tout à l'heure, un pote m'a rammené en voiture, et y'avait un colis pour son voisin qu'il avait pris en partant, le livreur s'était gouré.
C'était un bouquin, "Les secrets de la wicca luciferienne"
Une sorte de bible sataniste epic avec des recettes de cuisine et des photos de leurs cérémonies ou ils sont tous à poil avec des tenues très SM
http://www.myspace.com/wiccaluciferienne
On a bien ri.
Dur le voisin surtout