tu lui as offert ensuite ?
Ouais
Enfin rentré
Putain epic journée bide sérieux, heureusement qu'ils m'ont filé de la thune et encore je sais même pas ce que je vais en faire.
Déjà je me fait chier à 100 balles de l'heure c'est ignoble, ya rien à faire, on commence à bouffer à 15h, j'avais la dalle en plus je peux rien bouffer vu que je suis allergique à 1000 trucs, le soir je dis à mon père que je veux me barrer "ouais tkt on s'en va bientot^^" une heure après on est toujours la, on bouffe pas le soir + crevaison bide à 5km de chez, à cause des enculés de travaux sur la route qui font faire des détour, en plus le cric pour le pneu est trop petit on a du fabriqué un mini-support avec des cailloux...
J'ai cru j'allais jamais rentré chez moi.
Bref j'ai re-fait la sieste vu que je me faisais chier, j'ai massdormi en une journée je pète le feu
Enfin rentré paic
T'as dormir à ma place alors
parce que je suis crevé
"le cric pour le pneu est trop petit on a du fabriqué un mini-support avec des cailloux... "
http://www.youtube.com/watch?v=oM0fkZYPJ_s
Jak fallait faire la sieste
Riva j'ai pensé à ça en plus non mais sérieux scandaleux les mecs qui vendent une bagnole avec un truc trop petit
Paic Gyver
Entre les repas , aller promener le chien etc....
GQN si du monde est chaud
Salut tous le monde pas encore coucher ?
in enfin des mecs qui savent jouer
Si, on poste tous depuis notre pieux en dormant la.
Mouai, et vous comptez le faire a partir de quel heure?
ah j'ai déco
Dans la matinée, demain, probablement
bon vu que personne est chaud, je vais tâter du PES 2010 online
chiant de déco, ça me fait genre perdre 5 minutes de partie, et ça peut être mass exp + matos
Moi j'étais chaud
dur les fags, je suis en première ligne, je les sauve tous, j'éclate tout le monde, et au lieu de m'aider ils se barrent
enfin c'est tellement jouissif que ça en devient drôle
le truc c'est que les types rush le mode histoire alors qu'ils ont pas le niveau, et ça dans toutes les parties. Genre faut être environ level 13, on est tous 11/12, sauf qu'en co-op les ennemis sont plus coriaces. Et comme les mecs font du chacun saggle ça bide
epic
Quel jeu?
Je rage que mon PayCay ne soit pas assez balèze pour L4D.