Milan qualifié, si si
Juventus
en fait sans Niang Marseille ça vaut plus rien
j'imagine pas si il est blessé pendant quelques temps
Milan a géré tout le match en étant au courant du score hein
à la fin Zurich était à 10 et Milan faisait tourner, si il fallait marquer Milan aurait marqué
Milan c'est pas fameux, pas capable de battre Zurich, archi-dominé par Marseille sur les 2 matchs, contre le Real je sais pas par contre
Marseille plus réaliste = Marseille passait, ils vous faut remercier Brandao et Lucho qui semblent adorer les transversales
bonne nuit
Bonne nuit
Milan ira loin en LDC
Alors cette soirée foot, satisfait ? ?
Milan qualifié donc oui
Bsr
Bonsoir
ça bide
http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe3681.html
super la règle de la différence particulière, y'a eu 0-0 et 1-1 entre les deux dernières équipes du coup l'Atletico qui a enchainé les branlés passe en Europa League alors que sur l'ensemble, Nicosie mérite cette 3ème place...
Sinon la seule équipe qui peut encore prétendre s'en sortir aussi bien dans ses matchs de poule que Bordeaux, c'est Arsenal. La seule équipe qui peut égaler les 16 points (sur 18) des Girondins.
Tout le monde est mort
j'avoue que Marseille > Milan
mais bon quand on a Lucho, Brandao et Mandanda...
au passage, Casillas aurait du se taper un rouge.
Ah, max
Dur pour Nicosie, mais bon c'est la règle Si madrid était si nul fallait faire mieux contre eux
Mouais c'était pas une action de but sur la faute de Casillas
Il était loin du but dans un angle difficile
dernier défenseur
tacle inutile
sinon le jeu de Milan =
au fait, ça vous fait rien quand les hapistes sur TF1 disent "oh la quel joueur exceptionnel" sur le 3ème but de ploufman ?
Non car à part être hyper chanceux, il n'a fait preuve d'aucun talent.
Critiquer Ronaldo, ok.
Mais le critiquer sur ce match => Lollesque.
tacle inutile
C'est ce qu'on appelle une contradiction.
Soit c'était le dernier défenseur et l'utilité du tacle était d'empêcher un but. Soit c'est un tacle inutile et il mérite pas de rouge.
J'écoutais pas les commentaires
Mais Ronaldo est juste monstrueux, enervant, mais monstrueux
http://www.youtube.com/watch?v=0-cqqCa0cqM
Ronaldo a fait une Superbe prestation aujourd'hui. Pas un ballon perdu, présent sur les duels, altruiste, buteur..
Ce real là, avec Kaka, peut faire quelque chose de grand
mec j'ai vu qu'à partir du péno presque, et franchement le but qu'il marque = khäka, dire qu'il est exceptionnel en marquant ce but de mouleux, c'est n'importe quoi
au passage je l'ai pas vu passer un seul joueur Marseillais donc à moins d'être les fils cachés de Larqué et CJP, je pige pas vos commentaires.
Non pas une contradiction Swifix
il pouvait mettre les mains mais il choisit les pieds, la chose à ne pas faire. Bref, il fout le joueur en danger en plus d'être le dernier défenseur, il méritait carrément un rouge. Mais bon après c'est l'influence de Madrid sur les arbitres, ce que je trouve dégueulasse.
Sinon bien fait le second but contre les marseillais, ça apprendra aux supporters de balancer des projectiles.