C'était une journée hier soir/today merdique jusqu'à ya 1h
Me reste plus qu'à toucher les bourses today , rendre mon devoir d'Histoire et ne pas me faire déchirer en grammaire et ça sera PERFECT§
bien et toi ?
jerry le mec qui devait rendre son devoir aujourd'hui
GG
Je devais le rendre ya une semaine et passé à l'oral ya deux semaines
Pour la sortie du film Fate/stay night Unlimited Blade Works en janvier, la série télévisée Fate/stay night va être compilée en deux épisodes spéciaux distribués en DVD et Blu-ray. Intitulés Fate/stay night TV reproduction I et II, chaque épisode reprendra le contenu de 12 épisodes et les deux seront en vente le 22 janvier
De nouveaux génériques vont être réalisés et on aura droit à de la nouvelle animation pour l'opening. Sachi Tainaka va réenregistrer le générique d'ouverture disillusion. L'épisode I va inclure une chanson du groupe Jyukai avec Sachi Tainaka qui servira pour son générique de fin tandis que l'épisode II utilisera une nouvelle chanson de Tainaka pour le sien.
OMYGAD
toujours la PaicTouffe gogote ?
C'est moi le plus couche tard
Je go pioncer, je reviens dans 5h
A propos de PaicTouffe, moi qui règle l'appareil photo de mon portable dans les chiottes d'IBM (comment ça je fout rien à IBM ? )
http://www.noelshack.com/up/aac/photo1261-ec066a0245.jpg
dur de bosser avec Charles Baudelaire quand tu es interrompu par un IBM qui te lances un enrengistrement poétique qui est loin du Spleen baudelairien
joli BG dans les WC
WC Fields spotted
ma meilleure amie à qui j'ai fais la bise et calin hier a la grippe A
Mais bon je suis un résistant, tout le monde autour de moi a eu ce truc mais moi je suis intouchable
je règlais l'appareil
je prenais en photo la poignée de la porte, du rouleau de PQ, et j'ai tenté une photo avec flash dans maggle
PAICTOUFFE
Bismarck vaincre
Gogote comprendra
Enfin oui prendre des photos aux chiottes ça fait pitié ouais
tu l'as vraiment fait ?