Chelcheat
T'es ouf ?
C'est très bon pour une sitcom
Je sais même pas si y a une série qui passe les 20 millions cette année
PERSONNE A UN LIEN POUR BARCA - REAL ?
# Ce match devrait battre des records d'audience puisqu'environ un milliard de téléspectateurs devraient le regarder.
epic fail
Je viens de rematter le TBBT 309, et j'me dis que cay le meilleur épisode de la saison pour l'instant.
Et Starbuck dans le bain de Howard, ça vaut toutes les farces de Sheldon.
"je m'attendais à mieux "
faut pas croire que tout le monde a des salaires de 3.000€ par mois
non mais vu ta baraque...
bien le stade de 100.000 places ou y'a moins d'ambiance qu'à Nancy ?
quoi ma baraque, j'ai pas un palace non plus
Barca - Real, match de merde, ils sont trop tendus et défenses en béton
quel match daubesque Barça - re*al, j'ai coupé, en plmus ça lag
Saku, 12 ou 13 c'pas plutôt le nombre de pts de ratings ?
Lien
J'trouve que Catalans et Madrilènes sont dos à dos dans une rencontre particulièrement ouverte mais qui manque sincèrement d'occasions nettes. Chaque formation a eu sa phase offensive distincte mais n'est pas parvenue à faire la différence.
"# Ce match devrait battre des records d'audience puisqu'environ un milliard de téléspectateurs devraient le regarder."
Les chinois et les indiens s'en fichent, moi aussi, les africains et les sud-américains n'ont pas assez d'argent pour s'acheter une télé, les nord-américains ont d'autres sports pour décaler leur ennui, blablabla les russes autres que les milliardaires parieurs et les gens chargés de regarder la rencontre à leur place, ergo LIES.
Rothen > je sais pas. Sur le site où j'ai vu ça tout à l'heure, les chiffres étaient suivis d'un M. J'ai donc supposé qu'il s'agissait de millions.
http://barcelone-madrid.c.la.com
Pourquoi tu te fous de ma gueule ?
Toutes les grandes chaînes africaines regardent le match, tout l'Orient regarde sur ART Sport, l'Asie a ses chaînes de foot (genre CCTV5), au Japon le Real est hyper populaire, etc..
PS : J'pense qu'il s'agit de points de ratings, le catch par exemple fait 4 points de ratings par exemple. 13 millions c'est peu j'trouve.
BonSoir :slaut:
But barça