bien et toi, vous ?
" Mais la paumée m'a bien fait rire avec sa collection de Nuka-Cola et son fan club
J'ai mis trois plombes pour tuer le Super Mutant Behemoth dans la ville de Raiders au nord est par contre "
dernière quête annexe que j'ai réalisé, j'avais déjà 80 bouteilles de quantum...
si t'es une fille, tu peux demander au type d'aller te chercher du quantum pour faire un plan à trois
après il se barre, tu peux le tuer, récupérer son gun (flemme d'aller jusqu'à l'usine), puis tu vas parler à l'autre et hop, fini, 1200 capsules et un succès
Super Mutants Béhémoth je m'emmerde pas, je sors le pistolet Alien
ARO, j'ai une peluche Canigou.
wut ?
Le bar des illusions perdu
Ouais bien aussi
Mais ça pourrait aller encore mieux si tu me donnais Kira
Je n'abandonnerais jamais
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/moi(1)077654.jpg
Tavu komen il lui ressemble.
rofl
omfg la réserve des écorcheurs
énorme
Je n'ai pas de pistolet alien.
J'erre un peu n'importe où pour l'instant en fait.
Le mec de la radio me casse les bonbons avec son Musée, et en plus y'a plein de tunnels avec plein de goules
J'aime pas les écorcheurs moi. >_<
Y a toujours clover qui vient, avec tout mon matos, si elle crève = fail. :/
Les écorcheurs = trop fort et trop rapide. : (
Re
péter un vaisseau de l'enclave dès que les types sont sortis =
j'avoue la quête du musée je suis moyennement fan
en fait j'aime pas les bâtiments, je préfère me balader dans les terres désolé, c'est génial les rencontres qui se font du genre Enclave/Super Mutants/Compagnie Talon/Nous
le pistolet alien je l'ai trouvé dès le début dans ma première partie, coup de bol
avec 100 de dégâts, je fais du one shot aux écorcheurs
"en fait j'aime pas les bâtiments, je préfère me balader dans les terres désolé "
Say justement ce que je suis en train de faire.
Mais j'imagine que la quête principale t'emmène dans les bâtiments les plus moisis
Chauw ! Google souhaite bon anniversaire à Tesla... Et je tombe sur un bouquin sur Tesla dans Fallout
Bonsoir Riva
J´arrive, je vois "Konata".
Hello !
Test.
T'abuses Anthony, qu'est-ce que tu fous au cyber à ctheure ci