http://amo.webalpa.fr/neantvert/index.php/post/2009/09/17/470
epic
je prévois ban de Konata
motif ?
je ne m'appelle pas Magus
Boss je t'aime alors ne le prends pas mal
Rofl les screens
Je plussoie à moitié, pour ceux qui postent des vidéos pédos ou d'execution c'est largement mérité
enfin les screens, les images quoi
chaud je commente l'article, je vois un message de nagla au dessus que j'avais pas vu
Pas mal pas mal
naglasson
c'est le motif de mon ban mais bon la gauche s'estime bien pensante pourquoi pas
pas mal ton com et celui de nagla
Cependant je suis d'accord sur le fait que cet opération de communication de jv.com (ya pas d'autres mots, c'est ça) est vraiment spotted à 800km (on fait une news qui fait peur, épinglage, topics sur tout les forums + Lightman sur le 15-18, Gnap qui précise bien qu'il y a beaucoup de plaintes) et ça enlève justement un peu de crédibilité à cette action
Les intentions sont louables, mais ils en ont fait un peu trop je trouve
Après clair qu'un mec qui poste "JE VAIS NETTOYER MON LYCEE", je sais pas si une action en justice c'est vraiment indispensable
je préfère la mienne bubu
je rage des madeleines
voilà dans l'idée pour résumer c'est ça ^^
quitte à être ridicule, au moins y'a toujours un climat de peur qui peut s'instaurer chez certaines personnes... malheureusement je doute que ce soit eux qui pourrissent les forums. Donc au final on peut toujours juger de l'utilité du truc mais y'a quand mêmes des mesures -aussi minimes soient-elles- de prises.
Après au niveau administratif nagla s'y connait mieux et sur son point de vue il a raison.
Le net n'est pas une terre d'impunité, et même si ça fait discours pro-hadopi (ce qui me fait quand même mal au cul) on ne peut pas y faire ce qu'on veut.
FAUX je suis contre Hadopi et je suis pour les logiciels libres et la liberté totale d'expression ; des situations peuvent paraitre choquantes à certains (telle la vidéo du fantome de mikael jackson) .
Quant aux gens ils vont là où ils le veulent vraiment , en tapant sciemment ce qu'ils veulent (bon c'est vrai qu'en demandant pipe à google , quand on est mineur ça doit être tendancieux mais bon) .
Boss -> les vrais criminels ne seront jamais épinglés ils connaissent les parades .
en effet ça à l'air d'être ton domaine :/
merci de reconnaitre ma supériorité
tu fais quoi en ce moment Magus ?
pfff j'ai fait mon tl;dr et personne ne lis mdr