Bon je comprends mieux mais je t'en veux pas, je suis pas du tout sectaire .
Je vote à gauche aussi
Meme si j'ai toujours pas voté
Les musuciens sont souvent de gauche, c'est trop facile ...
Ne peuvent-ils pas apprécier un artiste sans adhérer à ses convictions politiques?
http://www.noelshack.com/up/aab/pokmonkkk-e0abfaae7.jpg
Noraj de ma team après 3 badges.
Jouer à Pokemon sur PC = bide
Je m'en tape le coquillard, ça pourrait être pour n'importe quel parti que j'irais.
Deep Purple, mec.
Peut-être qu'il associe leurs conviction politique à leur degré de réflexion sur la société et donc la profondeur de leurs paroles. Cay peut-être ça
J'apprécie un artiste quand il ne fait pas de démagogie ... mais par exemple j'aime bien Brassens, mais il était anarchiste lui
"les 2 jours
passe sur le topic du forum Japanime sinon "
Flemme, je vais pas tarder.
Je m'en tape le coquillard, ça pourrait être pour n'importe quel parti que j'irais.
Y a le FN qui organise un concert de flûte, je t'invite
quand je vois un acteur se pencher sur le problème des sans papiers ça me rend malade (Balasko)
même si je partage des idées de Le Pen, j'irais jamais au FN ...
http://www.youtube.com/watch?v=MFnaBEHb2dU
Ces riffs doivent être les plus connus dans le monde entier et je vais voir ça en live.
L'anarchisme n'est pas un courant politique à proprement parler, dans le sens où il n'est pas viable concrètement. C'est probablement pourquoi Brassens était tout ce qu'en artiste est censé être.
Nan mais là y a pas la bière qui coule à flot et les groupes pootresque.
Bonne nuit ici
OMG
J'aime pas non plus que des artistes se mêlent de la politique alors qu'ils sont pas formés pour le faire
qu'ils soient de gauche ou de droite je précise
"salu mwa c amel bent é fo le rasizm c pa tré bien je trouv, surtou ché lé jeun voila c tt"
j'aime pas amel bent et diam's ..
On s'en doutait bien Magus