FF6 > CT
Hypogriffe = magus ?
Magus, le méchant le plus stylé du jeu, j'kiffe sa tronche, et son caractère !
Lavos, je l'ai pas trouvé si difficile que ça par contre !
je lis toujours Valmerde
ouais y'a mieux que CT
mais pour moi, best RPG ever = Baten Kaitos
quel jeu putain
Je vais commencer FF6 après mon retour des vacances, mais je doute que je le préfère à chrono trigger !
Et moi Coloccini :y
http://estaticos.archivo.marca.com/ficheros/marca/imagenes/co/coloccini120508_ES.jpg :y
ouais, mais Magus c'est un méchant à la Végéta, enfin pour que tu vois...
ah bah c'est bon tu l'a fini non ?
Non mais tout rappeller DBZ dans dragon quest .
J'avais Baten kaitos
Je l'ai jamais fini , j'ai du jouer une dizaine d'heure
oooh que si FF6 dépasse CT
enfin subjectivement.
après quand on à affaire à un mec qui joue 3000h sur DBZ Tenkaishi, qui n'aime pas Deus Ex et qui attend le prochain RPG Dragon Ball, on peut en douter
flotroll
Rappelle* .
J'ai bien évidemment signalé le fait que tu fais circuler cette information Rige.
Oui je l'ai fini, enfin, maintenant, je vais finir le jeu à 100 % !
Pour ça que j'adore magus, il est comme végéta, il arrête pas de dire à chrono que si il a crevé, c'est parce qu'il était faible, mais il rage un peu !
J'adore sa gueule aussi !
Sérieux, l'histoire est trop bien ficelée, les personnages aussi, dommage que y a pas un manga chrono trigger !
"qui n'aime pas Deus Ex "
C'est quoi Deus Ex j'en est deja entendu parler mais jamais vraiment su ce que c'était. ^^'
J'aime bien deus ex, je regardais mon frère y jouer quand j'étais petit !
J'ai pas tant joué que ça aux tenkaichi, le meilleur étant le 2, et j'attends impatiemment le prochain rpg dbz sur ds en effet, qui a l'air vraiment pas mal !
Mais toute façon t'as des goûts de chiottes cocole !
Cocotroll !
je sais pas non plus :y
Je répondrais avec du retard comme je discute sur msn avec deux jolies jeunes filles
Merci Swif tu m'a était d'une grande aide .
été*