Pas grave Pkp
quand on parle du loup ^^
Non en fait c'était pour me faire quelques messages en plus.
Ah ok le boost
Ah, oui, en effet.
Chaud PKP la curieuse
Bossinou > Ouais mais il a été sévèrement relou quoi
Ouais sûrement. Peut-être qu'il s'adaptera mieux à Lyon qu'en EdF mais j'en doute, je crois qu'il va faire un bide sévère sérieux
Bah ya plus qu'à voir Gogote, ce serait con qu'il soit banni pour une connerie pareille
ça va sinon de ton coté ? =)
1) ARO va toujours bien
2) Quand ARO ne va pas bien, se référer à la règle numéro une
non je pense que le système en 4-4-2 avec Gomis et Lisandro Lopez est pas mal, comme on va l'avoir au PSG avec Erding et Hoarau, ou comme on peut l'avoir à l'OM avec Niang et Brandao ( même si je préfère de loin Morientes le génie ). L'année passée Lyon se reposait sur Benzema et Juninho, ça n'allait pas. Là les joueurs se relibèrent donc la machine va se permettre d'inquiéter de nouveau les clubs adverses.
mais go Lens
j'ai faim je re
Rage pas.
Sting = ?
manges bien
Bossinou > Tu t'inspires de Liuwqf là
Lisandro Lopez par contre, ça c'est un jour, très impressionant Jpense qu'il va pas mal roxxer à Lyon
En effet Morientes très bonne recrue, j'espère qu'il en plantera des buts
Bon app' :p
J'espere qu'il jouera deja
Blessé toute la saison.
Bah il sera pas souvent titulaire je pense mais bon, joker de luxe je trouve ^^
Ouais mais j'aimerai bien le voir plus souvent
Enfin avec la coupe d'europe on aura des matchs à jouer et un effectif à faire tourner
Morientes + Henry = mon duo dans tous les jeux, les autres attaquants me laissent indifférent mais eux j'adore
liuwqf s'inspirait déjà de ça ailleurs, je reprenais en fait un message de Mario :
" 1) ARO a toujours tort
2) Si ARO a tort, se référer à la règle numéro une
"
Lopez c'est une bonne recrue indéniablement, mieux que Lucho Gonzales
De toutes façons, c'est l'année stéphanoise.
Lopez c'est une bonne recrue indéniablement, mieux que Lucho Gonzales
je le disais avant l'IRL
wesh on parle de hockey ?
Lucho Gonzales c'est un autre registre aussi, perso j'attends de voir, même si son seul coup d'éclat fut un contre-son-camp en amical
Bah Henry et Morientes à première vue son très complémentaires, un peu comme Baros-Koller en 2004
Klasnic - Klose au werder