https://secure.avaaz.org/fr/stop_lion_slaughter_for_sex_aides_rb_en_to_nm/?bOyIuib&v=39418
Signez contre l'abattage des lions, comparé aux 2 millions de signatures requises on représente que dalle, mais c'est toujours quelques voix de plus.
Pas marrant putain go -15 si c'est pour sortir des conneries pareilles bouffon
Paul0p retourne sur doctissimo stp
Paul0p Voir le profil de Paul0p
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 19:31:37 Avertir un administrateur
Pas marrant putain go -15 si c'est pour sortir des conneries pareilles bouffon
Tu crois que tout est une blague?
Fragile
A signé
ShadowAero tu racontes quoi toi ?
Enter j'ai dit que c'était une blague ?
Et stop de sortir toujours le mot fragile, c'est quoi le rapport là ? Surtout qu'irl j'te met bien cher, retourne te branler sur du hentai sale puceau, pour une fois que ça parle d'un truc sérieux
A signé + EnterlNeuf bouffon.
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 19:34:49 Avertir un administrateur
ShadowAero tu racontes quoi toi ?
Enter j'ai dit que c'était une blague ?
Et stop de sortir toujours le mot fragile, c'est quoi le rapport là ? Surtout qu'irl j'te met bien cher, retourne te branler sur du hentai sale puceau, pour une fois que ça parle d'un truc sérieux
"sale puceau"
"irl j'te met bien cher"
Incitation à la haîne, enjoy ton kick/ban
Quel kick ban ? Look ton com immature à souhait avant de faire la morale sale bouffon
First page + sauvez les lions
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 19:37:22 Avertir un administrateur
Quel kick ban ? Look ton com immature à souhait avant de faire la morale sale bouffon
Tu donnes une incitation à la haîne ainsi que des menaces, tu peux avoir les flics au derche pou ça
Mais bon j'ai pitié de toi
j'ai signé
Bah appelles les flics, minable
On te parle du massacre des lions en Afrique du Sud et tu viens nous faire une blague de très mauvais goût
Ça fait vraiment pitié les déchets qu'y a ici
Je suis prêt à parier que t'es un gros desco nolife avec un pc à 1500€
Minable, pas d'autre mot.
Je suis sur mobile je peux pas
Le sujet du topic c'est le sauvetage des lions, si t'as des comptes à régler tu viens en MP y a aucun soucis j'vais te calmer
Montre le topic à ta mère en lui précisant bien que c'est toi qui a posté le premier com', tu verras sa réaction, tu penses qu'elle sera fière de toi ?
Tu fais vraiment pitié, si t'es frustré parce que tu te fais racketter à la sortie du bahut et que t'as envie de cracher ta haine tu vas ailleurs le déchet
j'aime pas les écolos dsl je signe pas
et laisse les braconniers tranquille
A signé
j'ais signé
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 19:49:19 Avertir un administrateur
Le sujet du topic c'est le sauvetage des lions, si t'as des comptes à régler tu viens en MP y a aucun soucis j'vais te calmer
Montre le topic à ta mère en lui précisant bien que c'est toi qui a posté le premier com', tu verras sa réaction, tu penses qu'elle sera fière de toi ?
Tu fais vraiment pitié, si t'es frustré parce que tu te fais racketter à la sortie du bahut et que t'as envie de cracher ta haine tu vas ailleurs le déchet
Alors tu culpabilises
Alors comme ça t'es en position victimisale de sécurité
Détourne le sujet mais ça ne marche pas
Et puis ma mère saura que c'est de l'humour, mais pour un mec aussi coincé que toi
En plus : "le dechet" DDB pour insulte
Je soutiens les braconniers africains car je suis moi même africain