Tu peux le faire même dans un Grec si tu veux.
Va pas croire que t'es le premier à chercher un stage de 3ème hein, les entreprises savent très bien que ça existe donc c'est pas parce que t'as que 15 ans qu'ils te prendront pas
Moi aussi je dois faire un stage
Rust Voir le profil de Rust
Posté le 21 septembre 2014 à 21:05:07 Avertir un administrateur
Tu peux le faire même dans un Grec si tu veux.
---------------------------------------------
quand même pas
Go -15 + g pa lu mdr
Jean-Pseudonyme Voir le profil de Jean-Pseudonyme
Posté via mobile le 21 septembre 2014 à 21:05:16 Avertir un administrateur
Va pas croire que t'es le premier à chercher un stage de 3ème hein, les entreprises savent très bien que ça existe donc c'est pas parce que t'as que 15 ans qu'ils te prendront pas
--------------------------------------------------
--------
Bah j'espere
Moi je l'ai fait l'année dernière... dans une bibliothèque Vous pouvez vous foutre de maggle
C'est possible de faire un stage genre a l'aeroport ?
Parexemple steward
Ba regarde dans un reparateur et vendeur dinformatique ou si n veque taime l'automobile (comme moi) va cher un preparateur moteur pas un gros garage sinon tu va juste changer des pneus
Le carton
Go -15
le problème c'est que dans ma region j'ai que des garages ou sois ils vendent que des voitures , donc dans ce cas la , je vais assister qu'a des negociations ou des mecanos
Regarde sur google si ta des reparateur moto cest encore mieux
d'accord je vais regarder tout ça
Et si Tu trouve toujour pas fait avec ub artisant ou dans la retauration tu pouras te faure de la tunne
Ils payent quand c'est parexemple la restauration ?
Je l'ai fait l'année dernière au kiné et ..
En cabinet tu te fais chier mais quand tu part en domicile , la koukou Robert , 78 qui crache son foie en toussan ou koukou marlène 21 ans et handicapée mentale
Frustrant mais intéréssant
A la mairie >all
Nîmes représente !
Tu peux tenter le Kinepolis ça serait posé
Ou alors une concession automobile si t'aimes bien ça
Ou Micromania, voir même iTribu à Cap Costières
maximistrif Voir le profil de maximistrif
Posté le 21 septembre 2014 à 21:30:51 Avertir un administrateur
Je l'ai fait l'année dernière au kiné et ..
En cabinet tu te fais chier mais quand tu part en domicile , la koukou Robert , 78 qui crache son foie en toussan ou koukou marlène 21 ans et handicapée mentale
Frustrant mais intéréssant
----------------------------------------------
Jerry