Premierement je pense tres serieusement que j'en sais bien plus que toi et deuxiemement, ils etaient en mesure de mettre down JV.com, et alors? tu crois peut etre que ce sont les seuls a pouvoir faire ca?
tu es pathetique et eux aussi car ils font ca pour s'afficher(sur un des forum francais les plus fréquentés), le stereotype meme du lamer en gros, donc faut arreter votre delire, meme si ils sont bon en informatique et reseaux, internet est plein de failles et des hackers yen a moulte donc arretez de leur lecher les couilles tel des chiens....
Z'avez utilisé d'autres FTP, sinon? Moi j'ai vérifié le mien, mais bon...
Toutes les personnes normal de plus de 13 ans auraient vu que c'était mal de detruire un lieu de travail (pour les admins)
Deetay.
Pour logger les adresses IP.
Debian > on a dumpé ta base de données et lu tes emails.
En 5 minutes t'as un nouveau compte ou en moins avec noelnick
Wai mais chaud de devoir retaper les codes de confirmation
J'attends toujours le hack de jeuxvideo.com moi perso..
Sur quelle boite?
(Sinon, les autres qui s'étonnaient que je donne pas des détails, z'auriez eu envie de faire des crasses à quelqu'un qui a lu vos emails? )
Tiens, on est passé à côté de noelnick
Debian > on a dumpé ta base de données et lu tes emails.
Chaud les pedobears , vous avez pas honte
ha ok toto812 tu t'y connais plus que moi? cela m'ettonerais , mais si tu le dis , soit Et oui ,surement d'autres personnes sont capables de down jv.com ,mais ils ne le feront pas car c'est un gros risque pour ... quedal? pas d'argent qui transite sur le site non? donc deja tout les malfrats du net passent leur chemin, et pour ce qui est des anti noelistes, se sont des francais ou des belges pour 99% d'entre eux ,donc si ils s'attaquent a jv.com , ils seront dans une belle m*rde voix tu.
Une fois que t'as vu tout ce que les personnes de ce forum font, je peux te garantir qu'on se sent lavé de toute honte.
* Posté le 26 juillet 2008 à 16:20:04 Avertir un modérateur
* J'attends toujours le hack de jeuxvideo.com moi perso..
* Lien permanent
Heu, moi, personnellement, je dis " mieux vaut jamais que tard "
Sinon vous utilisiez quels pseudos avant, à l'époque de Mariole et avant ?
Personnellement je crois que ceux qui attendent le piratage de jeuxvideo.com n'ont pas bien lu notre message.
Shunli : ça restera secret.
Je m'en serais douté.
En tout cas bon après-midi à vous deux/à toi et bonne continuation.
On est trois mais merci et bonne journée à toi également.