deux gars. Nocake.
J'explique : Il hack des sites et des pseudo : Sur internet le hack est passible d'amendes et de prison pour les plus gros (même interdiction d'internet ).
Le truc que vous pensez sûrement, c'est que si on porte plainte, de suite ils se défendront en disant " wé mé lé noeliste c dé méchan ils hack aussi alor nou on é des héro ta vu on les hack ossi" .
Hé bien non mes frayres ! Les noelistes sont plus futés que ça, pas besoin de hacker, tout le monde sait que les noeliste parviennent à pwnd des blog juste en se servant de la naïveté des victimes (sauf grosboulay ) . En plus, on est des centaines, eux ils sont 2.
Moi je dis on porte plainte pour les plusieurs site + les pseudo JVC.
Bien mon idée oopas
1ere page
Ouais, le meilleur ce serait que ce soit un noeliste qui n'ai jamais rien hacké qui porte plainte
+1 Nuck
Avec ce pseudo.
Ils vont pas arreter une centaine de noelistes non plus
Ah ok
oopah
1ere page
Bon j'essaye d'en trouver une je vous tiens au courant.
En direct des studio
Ouais le phishing est répréhensible par la loi, pas deviner un mot de passe ou que la victime nous le dise. ;)
je nais jamais rien hacké, de plus mon père travailler du bon coter de la loin, il est écrivain public pour les juge, maire, et avocat
c est pas bien tes vraiment débile toi le mec peut faire de la prison est toi tu voudrait porter pleinte contre lui juste par méchanceté tu réalise pas !
flooder c est hacker?
Donc...........
Moi j'ai jamais hack.
Plussoiement
flooder c est hacker?
Chaud t'es débile ou quoi ? Hackez c'est pirater un site internet, et là on s'est fait hacker des sites et des peudos donc je trouve ça parfaitement logique.