1 pour le sérieux
ou 3 pour le wtf
Bon le 3
1 Les gars on reste serieux pour le debut
Juste l'auteur met + de smileys et fait des trucs plus longs
3 BOWDEL
Bite -> ok je vais essayer
PEMT Avec l'auteur, ça vaut bien une dédi
Putain Tempo t'es trop fort
Ok pour la dédi
+ J'adore ta fic
3
Je vais manger, continuez a voter et j'écris la sweet après
2
Hmmmm... Allez, la 1
2
2
2.
Merci, c'est gentil je pensais que personne l'aimais
D'ailleurs je vais faire une sweet
2
Bon j'écris la sweet avec le choix 2!
Chapitre 3
Cette femme était une occasion en or. Tant pis pour le peignoir, vous vous irez et vous mettez a courir après l'inconnue. Malheureusement, elle est rapide et vous n'avez plus l'habitude de courir. Vous vous essouflez au bout de 10 mètres, rouge, et nu.
Vous regardez autour de vous. Vous êtes entourés de gens, qui prennent des photos de vous avec leur smartphone. On rit de vous. Vous n'en pouvez plus, vous bousculez tout le monde et partez en courant dans une autre direction.
Au bout d'une minute de course, vous tombez par terre, essoufflé comme vous ne l'avez jamais été depuis 7 ans.
Vous êtes allongé par terre, sur le trottoir, nu, et sous la fatigue, vous vous endormez.
Vous vous réveillée un peu plus tard, toujours nu mais cette fois sur une chaise, au milieu d'une grande salle. Un homme en uniforme bleu vous regarde, et vous parle avec un fort accent marseillais :
- Bonjour monsieur, vous êtes dans le bâtiment d'hébergement de l'association de la AGDR.
- Euh... Oui... C'est quoi?
- C'est l'Association des Gens De la Rue. Je suppose que vous êtes un clochard et que vous vous êtes fait racketter vos vêtements, non?
- Non pas du tout, j'habite dans la ville et...
- Alors pourquoi étiez-vous ni si le trottoir monsieur? Vous savez que la nudité en lieu public est un délit passable d'une amende de 50€.
- Euh... Eh bien...
Que lui dire?
1) Lui dire la vérité.
2) Lui dire que vous êtes un clochard.
3) Lui mettre une droite et partir en courant.
Le Sayks arrive bientôt, mes frères
Sweet + 3
Enfin bon le Sayks il va quand même avoir du mal le héros