CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2014 ! Je Up tout les ans, soyez la :)

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
ryasmina ryasmina
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 23:24:47

je serai la pour toi

Roadblack Roadblack
MP
Niveau 55
22 septembre 2020 à 23:25:30

[23:24:47] <ryasmina>
je serai la pour toi

KuririnNoKotoka KuririnNoKotoka
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 21:19:40

Le 27 août 2018 à 13:16:04 KuririnNoKotoka a écrit :
Salut au moi du futur, du coup tu l'as ken Clara?

Non t'en as ken une autre sale chien

KuririnNoKotoka KuririnNoKotoka
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 21:21:33

Et au moi du futur, si à ce moment là t'es en prépa va travailler au lieu de rien faire sur JVC
Je suis fier de toi le boss

Simon1420v2 Simon1420v2
MP
Niveau 33
21 octobre 2020 à 22:05:55

t'inquiète quand tu seras en prepa tu passeras encore plus de temps sur JVC, je sais de quoi je parle... :hap:

Mokorito Mokorito
MP
Niveau 16
29 août 2021 à 10:51:21

:ok:

un-mii un-mii
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 10:53:32

Premier post de 2021 :ok:

Aheh Aheh
MP
Niveau 16
29 août 2021 à 11:20:14

Bonjour moi du futur

Hubert-SJW Hubert-SJW
MP
Niveau 22
29 août 2021 à 11:33:20

Un jour de retard mais ca reste pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Mathieu_148 Mathieu_148
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 21:15:17

Le 30 août 2020 à 22:54:21 :

Le 15 septembre 2019 à 19:00:34 mathieu_148 a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 22:47:45 mathieu_148 a écrit :
Salut à mon moi du futur. J'espère que t'auras enfin les couilles de pécho la meuf tant convoité et que tu réussies tes deux années de bac S.
A la prochaine jtm

Salou moi du futur ça va ? T'as eu ton bac de Fr 16-12-16 , t'as plus où moins gérer ta 1ère. Maintenant reste plus que la term; T'es dans une classe de m mais tu vas bosser et l'avoir ton bac ! J'espère que depuis le temps t'as trouvé THE ONE mais je doute fortement avec l'année à venir ! N'oublie pas le pari que t'as avec Pwnzord :)

Allez, ça va être dur mais tu vas le faire à plouss :) :)

Hey, ça va mon 'moi' du futur ? Comment tu te portes ? Le pari est perdu mais c'est à charge de revanche :D
Cette année a été plutôt mouvementé avec le Covid mais finalement on t'a donné ton bac mention bien à 30 points de TB (t'étais pas sûr de chopper mieux vu comment t'avais pas révisé du tout). Pour ce qui est des écoles comme y'a pas eu de concours cette année et que t'as un dossier moyen/bon bah tout ceux qui ont été bon/très bon t'ont dépassés et finalement tu n'as pas eu l'ESTACA comme tu le convoitais tant mais t'as eu l'IUT de Cachan dont tu rêvais en début d'année avant d'avoir découvert l'ESTACA.
Pendant cette période de confinement t'en as profité pour faire du sport, t'as désormais un semblant de six pack, maintenant il faut le maintenir, c'est peut-être le plus dur :)
Le 16 janvier t'as rencontré une 'gente dame', par le biais d'un ami, qui t'as tapée dans l’œil malheureusement pour toi, elle est deux ans plus jeune que toi et ses parents sont un peu stricts. Tu as pu la voir une dernière fois avant de quitter le Maroc mais tu restes néanmoins très triste de ne plus être capable de la revoir avant au moins deux ans.
Te voilà donc dans ton appartement de 30m² à Bourg-la-Reine avec une grande pièce à vivre, une salle de bain et une bonne cuisine, tout cela à 30 min à pied de ton lieu de travail, ça te change pas de d'habitudes.
Ta rentrée c'est demain, t'es un peu stressé mais t'es surtout impatient de découvrir avec qui tu vas lier des amitiés pendant deux ans et tu as hâte d'apprendre la mécanique et ses secrets surtout!
Cet été t'as raté ton code la première fois mais tu l'as eu la seconde fois (35/40 :ouf:). Maintenant manque plus que le permis mais tu vas gérer avec ta passion pour les véhicules.
T'es peut-être tout seul pour l'instant mais c'est temporaire, tu vas certainement t'amuser cette année, tu as vu qu'il n'y avait pas tant de cours que ça dans la semaine mais ce temps libre sera du temps utilisé pour travailler.

Bonne chance pour cette première année d'IUT et à l'année prochaine.

Heyyy mon "moi" du futur. T'as fait beaucoup de trucs cette année en ne faisant à la fois rien du tout. T'as quelques potes à l'école avec qui tu t'entends bien mais tu ne fais aucune sortie avec eux malheureusement, ils n'ont pas les même délire que toi donc tu te contentes de rester avec les gens que tu connais sur Paris. Bonne nouvelle, t'as eu ton permis en avril, t'as bien galéré pour l'avoir sachant que tu l'as trainé depuis début septembre et l'auto-école était insupportable mais c'est validé haut la main, fallait pas stresser, juste avoir confiance en soi :)
Pour ce qui est des notes, tu t'en sors pas mal avec un premier trimestre au dessus de 15 de moy et le second trismestre un peu plus dur, juste en dessous de 15 (14,75). Ce sont des très bonnes notes et tu t'es vraiment donné pour avoir ces notes, tu espères chopper d'aussi bonnes notes pour le troisième trimestre qui est absolument déterminant pour les écoles à la fin de l'année. Mais bon comme d'hab tu vas glander et bosser à la dernière minute comme un dévergondé.
Pour ce qui est du plan social, ça y est t'es un homme ! Bon par contre c'était nul à chier, au final tu l'as retenté un peu plus tard mais c'était pareil, t'es pas satisfait du truc. T'as plus voir pleins de gens que tu connaissais sur Paris mais malheureusement t'as eu une confrontation avec une personne avec qui tu étais proche que tu ne vois plus du tout, c'est triste mais ce n'est pas de ton ressort donc t'essaye de passer par dessus. Dans le fond c'était une bonne année scolaire ! Par contre pendant les vacs tu t'es fait un peu chier comme tu savais pas trop quoi faire mais tu t'es quand même bien amusé et t'as enfin réalisé ton rêve de conduire vraiment.
C'est début septembre maintenant, tu bosses, t'arrives pas à tout mais t'y mets du tiens, c'est le plus important ! Tu te mets énormément la pression pour réussir, c'est bien mais faudrait savoir la réguler cette pression. T'as toujours pas trouvé de stage pour la fin de l'année et ton CV est toujours aussi éclaté mais bon tu vas bosser sur tout ça et essayer de chopper un bon stage (malheureusement pas à l'étranger sinon tu ne pourras pas passer les concours d'école d'ingé).
T'as un peu perdu de muscles et t'es devenu flemmard avec le temps, en début d'année tu nageais mais la piscine a fermé à cause du covid mais heureusement elle réouvre pour la rentrée et tu comptes bien reprendre du muscle. Sur le plan amour t'es à ton plus bas malheureusement, des montagnes russes cette année, t'as découvert des trucs, t'as des trucs qui t'ont blessé et des trucs qui t'ont déçus mais tu te rassures en te disant que ça fait parti de l'expérience globale donc t'essaies de ne pas trop y porter attention, il y a plus important à l'heure actuel.
Autre point triste, tes géniteurs ne s'entendent plus aussi bien qu'avant et tu te sens désormais bien mieux chez toi dans ton petit appartement, tu n'as plus envie de retourner dans cette maison, tu veux prendre un nouveau chemin et ne pas repasser par la case départ.
T'as pleins de rêves et d'ambitions maintenant c'est à toi d'y mettre du tiens et de réaliser tout ça. Allez je crois en toi, je sais que tu vas gérer ! Tu n'as jamais lâché les bras et ce n'est pas demain que tu vas le faire. T'as beau être con, t'es débrouillard donc t'y arriveras, suffit d'y croire et tout est possible ! :)

Mathieu_148 Mathieu_148
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 21:19:58

Le 21 octobre 2020 à 21:19:40 :

Le 27 août 2018 à 13:16:04 KuririnNoKotoka a écrit :
Salut au moi du futur, du coup tu l'as ken Clara?

Non t'en as ken une autre sale chien

aya,
point faible : trop fort

Nore_de_retour Nore_de_retour
MP
Niveau 3
26 septembre 2021 à 22:21:23

Le 26 septembre 2021 à 21:19:58 :

Le 21 octobre 2020 à 21:19:40 :

Le 27 août 2018 à 13:16:04 KuririnNoKotoka a écrit :
Salut au moi du futur, du coup tu l'as ken Clara?

Non t'en as ken une autre sale chien

aya,
point faible : trop fort

up

NiechZyjePolska NiechZyjePolska
MP
Niveau 6
03 septembre 2022 à 03:02:44

Test

China-Number-1 China-Number-1
MP
Niveau 8
23 juin 2023 à 20:09:35

Le 28 août 2020 à 04:47:11 :
J'espère avoir des cheveux et ne plus être chauve quand je reviens avec mon moi du futur

Bon toujours puceau et chauve, la seule différence c'est que j'ai chopé le sida en étant puceau à cause de l'hôpital :(

Vilfaqu1n Vilfaqu1n
MP
Niveau 5
21 mai 2024 à 01:05:38

:up:

WolfDeNeige WolfDeNeige
MP
Niveau 47
14 octobre 2024 à 15:25:57

Je suis l’auteur du topic les khey, la suite c’est sur le 18/25 depuis 4 ans mais merci d’être nombreux ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64096917-1-0-1-0-suite-du-topic-2014-je-up-tous-les-ans.htm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment