Je ne joue presque plus !
moi non plus, ça fait 3 semaines que je l'ai déjà fait
dire que j'avais 11/12 quand je suis arrivé sur ce site
"Si on allez a Deauville ?"
seul truc qui m'a fait rire
Je savais bien que ARO était gay
Forum ou topic ?
Car en fait je t'explique, la fille à coté de mon studio quia le sien fait fac de médecine l'an prochain ,donc si je peux souvent être malade pour qu'elle vienne me soigner ..
Oué c'est l'orgie enfin surtout maintenant (je passe en 5ème année spé neurochirurgie), y'a de la chatte ça c'est clair.
Les troisièmes années sont des chiennes en chaleurs, omg, je m'en suis faite une dizaine en un an.
LE TOPIC EXISTE DEPUIS 3 ANS ?
Ah bon ? T'as fais le all star en 5 jours, sachant qu'il te fallait débloquer tout les personnages et le mode all star lui même ?
re ^^
Re Clem !
Saber : j'avais aussi cet âge là, regarde dans ma cdv ( le message qui s'y accompagne ne t'es pas adressé )
Re galaxy !
Ah bon ? T'as fais le all star en 5 jours, sachant qu'il te fallait débloquer tout les personnages et le mode all star lui même ?
non mais au bout d'une semaine même pas, j'avais déjà tout débloqué
Annif dans 5 jours !
Mercredi, j'ai 16 ans !
Boulot fini $$$
non mais au bout d'une semaine même pas, j'avais déjà tout débloqué
Houssama fayrir !
Donc la réputation de médecine est bel et bien vraie !
T'es pas à Bordeaux par hasard ? :y
Bon jsuis à 5 mn à pied de la victoire et du truc de médecine juste à côté, je pourrai toujours tenter l'incruste grâce à la fille
Squall ==>> t'as pas essayé non plus " Ze topic des grotteux " crée à l'origine par Cisla ?
(surnom donnée par Curco y'a de cela un mois et qui m'a bien fait rire )
en général les topics gros topics signifient souvent qu'il y a la présence d'une "communauté"
Communauté que beaucoup critiquent à tord sans la connaître, et ce pour tout
Galaxnyff
Floléoduc
Drosgogote
Volgogote
SabeRBS
Suite des fusions ?
hello Clem, ça va avec Hayden Pannetiere ?
volgo.
Ouais j'te surkeaffe.