Au passage jerry Dargor qui dit que c'est super long etc etc, un mail à Light et Haazel qui restau ça super vite, merci
J'étais même pas au courant pour Superman ... je viens de le voir hier et maintenant en voulant poster pour l'ocass
Ca doit rager chez Liliz
~~> Salut, ça fait un bail !
Bon bah chaud, maintenant plus qu'à attendre que tout le monde revienne... Ca va être long mais je pense que ça va redevenir stable après les vacances quoi...
au fait, je te l'avais dis hier Gogote :
C'EST HAAZEL QUI ALLAIT REFOUTRE LE TOPIC
merci Light et Haazel
Moi aussi je te l'avais dit bossinou
Haazel rox tfaçon vu qu'ancien admin
drôle de poster avec un lock ?
Bossinou Chaud, c'est là que l'on reconnait que l'ancien temps était meilleur avec Haazel
Grotte aussi grande que moi pour l'errazzage du 24 !
Pour Saber c'est bon, j'ai fait ce que tu m'as demandé en MP.
je te l'ai toujours dis
Haazel à l'époque quand on devait passer par lui, je pouvais lui envoyer 50 mails, ils étaient tous lu, et les bugs/failles traités rapidement
La seule bourde d'Haazel à ma connaissance est une histoire perso
tous Shauni ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16927678-1-0-1-0-dai-gurenn.htm#message_16927765
?
enfin merci
Ce qui est chiant avec un admin, c'est quand il connaît trop personnellement certaines personnes...
Haazel m'a sauvé la mise aussi plus d'une fois sur le site et a toujours répondu à mes mails !
Saber, la voix de la sagesse.
Saber encore hier, je lui ai filé un lien suspect il a corrigé la faille le soir-même.
Pareil pour Haazel
Shauni tu peux donner ton avis sur mon ban sur communauté stp au passage.
Shauni Au fait, je t'ai demandé hier sur ton topic mais tu n'as pas répondu, le 51 dans ton pseudo c'est pour ton département ? Si oui t'es pas loin de moi !