CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 48304831483248334834483548364837483848394840  ... 4896»
Page suivanteFin
sefirosu sefirosu
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:45:37

Vince => Clemobide

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:46:28

Adri :d) AdrianokilIer ?

Merci Dam' :coeur:

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
01 janvier 2009 à 21:47:14

hacked by aimincorp

shana shana
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:47:25

j'aime pas vraiment les jeux de foot :noel:

ArNnOnO ArNnOnO
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:47:25

Chaud vous avez tous la play 3 :ouch2:

Adri Adri
MP
Niveau 11
01 janvier 2009 à 21:47:26

oui fox ^^

shana shana
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:47:56

et ouais ArNo encore avec sa Game&Watch :noel:

Adri Adri
MP
Niveau 11
01 janvier 2009 à 21:47:58
  1. ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 21:47:25 Avertir un modérateur
  3. Chaud vous avez tous la play 3 :ouch2:

:d) et une 360 :-)

Tp :d) ok :-(

Reimu Reimu
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:48:16
  1. JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 21:47:14 Avertir un modérateur
  3. hacked by aimincorp

you fake :noel:

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:48:54

Et une 360 pour moi aussi :noel:

Adri :d) J'ai mit un i majuscule pour le deuxieme L de "Adrianokilier :ok:

Adri Adri
MP
Niveau 11
01 janvier 2009 à 21:50:02

Juste fox :ok:
Péka t'as commandé R2 ? Tu sais pas l'acheter direct ?

Sinon pk vous venez pas sur le FR2 ? je me sens seul :noel:

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:50:58

Pck je l'ai payé 50 euro au lien de 70 neuf :ok

FR2 ??

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
01 janvier 2009 à 21:51:22

stamer shana

cocololeure cocololeure
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:51:33

Wii et 360; le perfect combo :oui:

je peux jouir des mario et autres zelda qui sorte tous les 30 ans et en attendant je joue à Bioshock, GTA4 et Mass Effect :cool:

Adri Adri
MP
Niveau 11
01 janvier 2009 à 21:51:49

forum r2.

  1. FoxCloud Voir le profil de FoxCloud
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 21:50:58 Avertir un modérateur
  3. Pck je l'ai payé 50 euro au lien de 70 neuf :ok

:d) Ils t'ont peut-être arnaqué ?

sefirosu sefirosu
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:51:57

"Wii et 360; le perfect combo :oui: "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:52:13

:ok: *

Moi memanque plus que la Wii et la PSP et j'ai toutes les consoles :bave:

shana shana
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:52:17

"
je peux jouir des mario et autres zelda qui sorte tous les 30 ans"

c'est bien les seuls jeux qui valent une Wii :noel:

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
01 janvier 2009 à 21:52:24

Vous le savez déjà, Mickaël Vendetta aime les traditions en matière familiale. J'aimerai rencontrer la femme de mes rêves, ressentir le plus beau des amours et fonder une famille respectable. J'ai toujours considéré la famille comme une structure sociale importante et décisive dans la vie de chacun. Nos parents sont ceux qui modèlent notre personnalité dès le plus jeune âge puisqu'ils sont nos modèles à leurs yeux. Ils sont les premiers adultes à influencer et conditionner notre esprit par l'éducation qu'ils nous fournissent. Aujourd'hui, je ne peux qu'être désolé de constater une déstructuration des familles certainement entraînée par une rupture des liens familiaux essentiels. Le concept de famille semble être marqué par une profonde mutation dans laquelle chacun a du mal à s'y retrouver. La hausse des divorces et le démantèlement de l'institution familiale entraîne une perte profonde des repères pour les jeunes.

Les parents se retrouvent de plus en plus démunis face à leurs enfants car les rapports qu'ils entretiennent avec eux sont de plus en plus flous, instables et complexes. Rares sont ceux qui ont eu la chance de recevoir une éducation favorisant le bon développement physique et intellectuel. Avoir des parents responsables et capables de nous éduquer en nous inculquant les valeurs morales fondamentales qui nous permettent de vivre le mieux possible en société semble être devenu aussi rare que précieux. Cela n'est pas vraiment étonnant. La société dans laquelle nous vivons est en profonde mutation. Elle participe à la perte des valeurs et à la mort de la stimulation intellectuelle intelligente, cette perte étant compensée par une montée en puissance des réactions pulsionnelles et sans contraintes: Les jeunes restent devant leurs écrans d'ordinateur ou de télévision jusqu'à pas d'heures, comme si c'était leur troisième parent... Ils mangent quand ils veulent à n'importe quelle heure et préfèrent passer du temps à glander sur MSN plutôt que de se cultiver... Au delà de la perte de conscience, il y a un problème de style de vie. Les jeunes n'ont plus aucun cadre. Ils ignorent leurs parents et leurs parents les ignorent, faute de compréhension.

Chacun vit dans son monde, sans trop se préoccuper du monde de l'autre. La montée de l'individualisme et de l'égoïsme n'est que l'une des conséquences de l'éclatement de la sphère familiale. Les parents ne savent plus comment retrouver un lien d'attachement affectif avec leurs enfants et tentent de combler l'ignorance par quelques apports matériels, sans penser aux conséquences perverses de la méthode. Les familles ne ressemblent plus à des groupes d'individus unis mais à des petits troupeaux perdus, ayant souffert de divorces, de recomposition, ou de composition de recompositions. Tout cela est extrêmement déstabilisant pour les enfants à la recherche de repères et de stabilité. Telle est la conséquence du libéralisme culturel et social. Il n'est pas étonnant que les enfants victimes de divorces, de déménagements ou de recomposition se retrouvent plus facilement déstabilisés, fragilisés et plus perdus que d'autres. Ils sont plus facilement exposés à la solitude et au laissé allé qui les empêchent de se développer, car ils n'ont pas été éduqués et conditionnés pour affronter le monde dans lequel nous vivons.

Personnellement, je suis fier d'être né dans une famille qui a su m'éduquer et m'inculquer des notions essentielles telles que la sincérité, l'ambition, le mérite, le courage mais aussi le bien et le mal. Ca peut paraître banal, mais de moins en moins de jeunes savent faire la distinction entre ces deux notions. Pourtant, c'est bien grâce à cette distinction que j'ai pu trouver mon équilibre et me fixer un idéal à atteindre, car elle m'a permis de comprendre comment accéder à ce que je voulais.

Elle m'a permis de faire la part des choses. Si j'avais du écouter la méchanceté des autres, je n'aurais jamais atteint le niveau auquel je suis aujourd'hui. Ils ne semblaient être bons qu'à me tirer vers le bas, comme s'ils avaient la volonté de me faire échouer. Je sais bien que nous ne pouvons plus compter sur personne, car les gens ne savent plus s'entraider et être solidaires. Tout le monde se tire dans les pattes et utilise l'autre comme un moyen de parvenir à ses fins. Perversité, calcul et manipulation semblent avoir remplacé les valeurs républicaines. La montée de l'individualisme et de l'égoïsme est un phénomène de société qui force les individus à se replier sur eux-mêmes, et qui plonge les moins forts dans l'exclusion. Mon éducation m'a offert la chance de me construire une force de caractère qui me permet de percevoir le monde d'une façon fine et intelligente. C'est justement grâce à ma force de caractère et à ma perception des choses que j'estime être bien placé pour parler de Réussite.

Je me moque des interprétations négatives et de la méchanceté que les gens peuvent balancer à mon égard. Je préfère porter attention à la critique constructive sur le plan personnel car elle est susceptible de me faire avancer. Mon ambition, ma volonté et mon éducation structurée me vouent à un avenir plus que prometteur. J'ai eu la chance d'avoir des parents équilibrés qui m'ont permis d'établir mon modèle. Je m'efforce de suivre mon propre modèle de référence dont la réussite n'est plus à prouver. Et si je suis là, à parler de ma propre réussite, c'est bien pour vous faire la faire partager, car j'imagine bien qu'il n'est pas facile de croire en sa réussite personnelle lorsqu'on se sent seul et incompris. Je suis convaincu que chaque jeune peut réussir sa vie s'il croit en ce que je lui dis.

Aujourd'hui, je vous mets au défi de vous fixer et d'atteindre des objectifs sportifs et intellectuels au quotidien. Seriez vous capables de tenir mon rythme de vie? Seriez vous capables d'avoir ne serais-ce qu'une petite activité physique? De lire ne serais-ce qu'un livre par mois? Même s'il m'arrive parfois de douter de votre capacité à vous fixer des objectifs et à vous y tenir, je crois tout de même en vous et en votre force de caractère. J'ose espérer que vous ne faites pas parti de ces gens faibles, démotivés et perdus qui abandonnent leurs objectifs en cours de route. Je pense que vous êtes dignes de ressentir la satisfaction et la fierté que l'on éprouve lorsqu'on a réussi à atteindre un objectif quel qu'il soit. Je veux que vous soyez fiers de vous et que vous ayez de réelles raisons de l'être. Faites les choses avec motivation et volonté. Ne baissez pas les bras à la première difficulté que vous rencontrerez et vous serez aussi fort que Mickaël Vendetta.

ArNnOnO ArNnOnO
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:52:31

Trop chere la ps3 :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment