Ski et Hockey = là où j'excelle
Tennis = là où je bide ( j'en ai fait qu'une fois )
sinon je roxx à la pétanque
Pétanque je te pwned, tennis n'en parlons pas
Ski et hockey je sux à mort
Rofl, pétanque j'y ai joué une fois, j'ai perdu.
rage, j'ai pas le Piou-Piou
ni l'Étoile de Bronze, truc encore rajouter pour que l'ESF se fasse du blé
osef j'aime pas le Tennis
pour ça que je n'ai pas envie de m'y mettre
je te prends au Foot, noraj
Pétanque j'en ai fait en club avec uun pote à 13 ans, on a win un tournoi en doublette no cake , on pwned des types qui faisaient les championnats et on nous avait proposé de faire ceux des jeunes
Je te prends au foot petit boloss
salut les diplodocus
3 médailles d'or de Sabre
3 médailles d'or de fleuret
2 médailles d'or d'épée + 1 médaille d'argent d'épée ( seule finale que j'ai perdu)
+ Toutes les compet que j'ai gagné (rofl, normal vec l'équipe de giga roxxor que j'avais, un gars qui en faisait depuis 7 ans notamment )
arrête, en camping, j'avais 13 ans également, y'avait un tournoi de pétanque. On s'inscrit, on fini premiers de notre poule avec un pote, ( on était 6, on a fait 3 équipes de 2 ). 2 autres potes se qualifient aussi. On a au passage viré les triples champions en titre ( les gros habitués )
après on a terminé 2ème en ownant les champions d'Aveyron c'était énorme, menés 9-0 voire pire
chaud, sa raconte sa vie
Omg le foot comment je suis rouillé.
Ca faisait un an que j'avais PAS DU TOUT joué.
Chaud alors qu'avant j'étais au Paris FC en minime, là j'ai le niveau d'un hap.
M'enfin, je sais faire encore quelques trucs, comme la virgule en pleine course notamment.
PTdr le pire drama d'otaku, le smecs ont des putains de chambres de geek, Eric Uguu c'est Pierre Peret à coté
Bah c'est un blabla.
Sinon ça va toi ?
tu lurk quoi comme dramas ?
noraj les gars, j'ai joué à Lille Sud au foot
J'ai joué au Paris FC.
Jerry de ce drama ou le mec pire otaku est comme un fou car une fille lui demande son adrsse, le mec parle à ses figures, des doujins de partout ds la chambre, posters , bouffe au pc, enfin chambre de ouf
Bon
lut Microbes, bien ?
holoduke: oui tous les modos se cassent
c'est l'anarchie