Yuna_POWAA > Oui voilà.
J'vois pas pour furie.
je m'attendais à un gros montre bien méchant et vlà le petit truc qui débarque
Eiyuu Ou = THEME DE GILGAMESH
roxx
suumas > Enfaite, c'est un boss super mignon... C'est un petit lapin tout bleu...
(comme les lapins de Giza au début du jeu)
Mais les s'avère que ce boss à 70.000 PV (environ), et il est assez puissant.
Tiens Puce, hier des filles parlaient de chocobodor justement dans ff, ça m'a fait penser à toi
Mais il s'avère que... *
y'a aussi Fléau et Chaos dans ce temple
Gogote > C'est dingue... ^^
Même les filles que je ne connais pas parlent de moi.
Gogote : rofl le voisin, c'était pareil avant, mon voisin de pallier, il râlait tout le temps.
Il a déménagé !
Puce : ah ba je suis pas arrivé jusqu'à la, et j'ai reprit FFX depuis les vacances d'octobre : 60 heures de jeu déjà, mais c'est rien comparé aux 260 de ma première partie dessus.
Moins d'une heure avant qu'elle rentre !
Puce > Ouai mais elles disaient que du mal en fait
Suum > Le type, pendant deux mois, je l'ai pas entendu et la, limite il me réveille le matin avec sa voix de gros boeuf, on dirait un tueur en série rebèle.
suumas > Ok ok. ^^
Tu en es où dans FFX?
boss le plus puissant de Seiken Densetsu 3 > Arme de Rubis > tous les boss des FF
et ce boss est
le lapin noir
nocake
jerry Gogote
qui rentre ? la Furie ?
Gogote > Pas possible ça.
Bossinou > Ils ont quand même fait un monstre dans FFXII avec 50.000.000 de PV...
C'est tout de même pas mal.
Puce : la je fait les quêtes annexes (j'ai fini quasi les armes ultimes, me reste que le sceau de lulu, la capture des monstres quasi finie,... ) après me reste plus qu'à battre les derniers boss.
boss qui m'a le plus fait chier dans FFXII = Dragon Ancestral, bien les 10 altération d'état en même temps tout les deux tours
suumas > Tu as tout torché en 60 heures?
Shana > Avec un niveau correct, tu règles bien tes gambits et ça passe comme une lettre à la Poste.