Je ne suis pas énervé !
Oh sheppard ne t'énerve pas !
Salut le peuple
Salut Always
De quoi parlez vous en ce mercredi soir ?
De poulet et de riz, visiblement
D'autant plus que nous somme jeudi, bonhomme ^^
Ah oui c'est vrai
Moi j'ai mangé y'a deux heures je me rappelle plus nah j'rigole ( c'était pas drôle ) + dessert + voila
T's mangé quoi, c'est le principal
Jean-Michel Larqué a confirmé ce que France Football avait révélé il y a deux semaines. Après le match des Bleus mercredi, lors de l'émission After Foot, le consultant de RMC et ancien joueur de Saint-Etienne, a reçu un SMS de Bernard Caïazzo, l'un des présidents de Saint-Etienne. Le message disait : « Steve Savidan est venu début juin avec son agent Henri Zambelli, deux heures dans le bureau de Laurent Roussey, renseigne Larqué en lisant le SMS à l'antenne. Il était OK, très heureux à l'idée de venir chez nous. Roussey à dit : "Non, trop vieux". A 30 ans, Savidan vient de faire un bon match en équipe de France. Pour moi, il avait le profil parfait pour les Verts... » Trop tard...
eçu personnellement STEVE SAVIDAN avec son agent Henri ZAMBELLI. Quand il est sorti de mon bureau, Steve était sûr de signer chez nous. Même le Président de Valenciennes m'avait appelé pour entamer des négociations. Le coach a mis son veto. Il nous a expliqué qu'il avait des renseignements et que Savidan est un « fêtard ». Il est aujourd'hui en Equipe de France. Abriel voulait venir chez nous. Le coach n'a pas voulu. Il bat l'OM à lui tout seul. Idem BALMONT que j'ai reçu avec son agent ; idem MAVUBA, idem pour GANEIRO... ou encore DE MELO, ou bien AMALFITANO.
Laurent Roussey ne voulait pas de joueurs qui puissent concurrencer ses « protégés ».
Incroyable la réponse de Caiazzo a un mail
Chaud de pas vouloir tout ses joueurs là
Si c'est nofake, expldr Roussey.
re
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/19/081119122542413871.jpg
Coco > c'est nofake, comme je le disais depuis tant de temps ...
Quand je pense à côté de quoi l'on est passé, putain
Ce mec a eu un coup de cul énorme d'être en uefa et il a fait ce qu'il a voulu de tout le monde ensuite. Des joueurs ne venaient pas à l'entrainement, ils faisaient jouer qu'il voulait, les autres étaient des sous-merdes, enfin hallucinant
Heureusement qu'on a maintenant un duo de qualité en la personne de Perrin-Comolli, le but cette année est now de rester en L1 pour repartir sur des bases de qualité l'an prochain.
Salut à tous, amis de la solitude ..
Comment allez vous ?
Je tâte l'entrejambe de Djibril Cissé et je surf sur un cactus et toi ?
JayJay
Posté le 20 novembre 2008 à 22:34:47 Je tâte l'entrejambe de Djibril Cissé et je surf sur un cactus et toi ?
Je regrette ma petite enfance où j'etais insouciante de toute cette merde qu'allais être ma vie.. Et celle de tout les gens est pareil, c'est bien ça le pire.
Ah la petite enfance, si je pouvais y retourner, je n'en demanderai que ça. L'insouciance de la vie est bien la meilleure des choses qu'il me fut offert. Mais que veux-tu
JayJay
Posté le 20 novembre 2008 à 22:38:29 Ah la petite enfance, si je pouvais y retourner, je n'en demanderai que ça. L'insouciance de la vie est bien la meilleure des choses qu'il me fut offert. Mais que veux-tu
Ben je sais pas, je veux juste ne plus savoir reflechir et penser.. Et même... être insensible de tout ..
DM de math à moitié fait et pas sûr en plus !