Bof, je me suis surtout forcé à parler avec elles, rien de plus. Il faut montrer que tu aimes parler avec elles, puis après ça vient tout seul.
Après, si tu l'as connais pas, c'est vrai que c'est galère pour aller lui parler ^^
Moi j'en avais eu l'ocass lors d'un voyage et la, je suis retombé sur elle totalement par hasard et elle est venue me parler donc ça a été plus simple. Mais après j'ai tout fait pour que ça continu aussi ^^
Je faisais juste passer alors
Je n'ose point déranger
Désolé always, salut à toi, j'ai oublié suite à mon mini pavé de te saluer
1m71 56kg.
1m72 55kg ( pour info )
Et je ne me fais pas victimiser au contraire.
En même temps, j'ai grandi d'un coup, 15 centimètres en deux ans je crois !
Gogote >> Bah si elle venait me parler, je ferai tout pour que ça continue, mais c'est le premier pas là qui est dur !
topic des maigres
Je suis censé être dans le bus la.
Bah moi j'ai beau manger je grossis pas
La même
Pour la muscu, trouve la motiv, j'ai commencé depuis quelques temps,c 'est vrai que parfois la motiv est dure, mais une raison de la mienne, dis toi que tu fais ça pour plaire à la fille que t'aime ou qu'elle le remarque, pour moi c'est suffisant
En même temps bien ta grève ? 8h 9h 11h 12h 14h 15h
topic des anorexiques ouais
Je fais 56kg mais je ne suis pas maigre. Je suis bien.
Pareil je bouffe tout
Mais en fait j'ai trouvé ce qu'il faut faire, il faut manger plus que tu ne le fais déjà, mais un repas bien équilibré et ou le total de calories que tu manges dépasse ce que tu mangeais avant et que tu te dépense le moins possible à coté
Grêve de tram et bus pour moi
Coco > t'es jeune aussi ^^
oublié de virer ce pseudo moche
salut
Mes baskets sentent la shneck, trop de... à mes pieds.
Chaud Booba.
Salut Mario
Bah j'ai juste 2 ans de moins que toi Gogote. ^