"depuis quand t'as vu Excel Saga toi ? "
ça fait longtemps que j'ai vu, j'ai l'intégral chez moi
Elfen lied, j'en entends beaucoup parler ces temps-ci, c'est un truc d'horreur non ?
bg moi aussi
Noooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
réplique la plus culte d'Excel Saga
horreur ( ), ecchi ( ), bide, un concentré de nullité
Elfen Lied
Ouais, truc que j'irai pas voir en quelque sorte !
voila
va lurker Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Au passage, j'ai tellement de manga d'anime que j'ai déjà vu à lire, vous me conseillez de commencer à lire de nouveau manga ou de lire des mangas d'anime que j'ai déjà vu qui sont différent de l'anime ?
comment savoir ce que tu as vu ?
J'ai d'abord les épisodes d'eyeshield 21 à me faire, 64 épisodes + Dragon Ball + Dragon Ball Z + Dragon Ball GT soit 508 épisodes + quelques mangas de gto par exemple + les 37 tomes de dai no daibouken que j'ai trouvé à me lire !
J'ai vu pleins d'anime !
Je sais même plus d'ailleurs tout ce que j'ai vu, je devrai faire une liste un de ces jours !
go lire Dai no Daibouken
100% Foot du dimanche 16 novembre, les invités sont : Samir Nasri, milieu de terrain d'Arsenal, François Baroin, maire de Troyes et Frédéric Hantz, ex-entraîneur de Sochaux.
baroin
et bien d'abord tu regardes tout ça et tu reviens nous voir l'année prochaine
j'ai toujours une liste de ce que je regarde et de ce que j'ai regardé
Oui sauf que moi, j'ai commencé que l'année dernière les mangas, tsé, j'ai commencé one piece y a un an et demi, et depuis, j'ai regardé une tonne d'anime et même étant petit j'en ai lurk !
Ouais je lirai dai no daibouken, les scan sont sur fullanimes au passage stu veux ar1 !
Je go look south park, bonne soirée !
j'ai pas de liste
mes pseudos font office de liste
Mario a commencé y'a quasiment 2 ans comme moi
ban desu ban desu ban desu ban desu
bon quelle heure au fait 100% foot ?
premier anime que j'ai vu c'était Dragon Ball Z quand ça passait encore sur TF1, ma mère disait "que c'est violent"
bonne soirée Flo
t'as pas encore vu Rozen Maiden toi non ? :
aucune idée pour 100% foot, c'est pas vers minuit ?
Lyon a 7 points d'avance sur Marseille
7 POINTS
7
7
7 POINTS D'AVANCE SUR MARSEILLE
7