09/11/2008 08:46 19 commentaires
Foot - ESP - Le cauchemar de la Real Sociedad
La Real Sociedad, club basque vice-champion d'Espagne en 2003 et huitième de finaliste de la C1 l'année suivante, est en L2 espagnole depuis deux ans. Samedi soir, l'équipe de l'ancien parisien Boukary Dramé a vécu un match cauchemar contre Eibar (0-0). L'attaquant local, Inigo Diaz de Cerio, s'est cassé la jambe suite à une sortie du gardien adverse. Des images effroyables qui en ont précédé d'autres.
A quelques minutes de la fin, l'arbitre s'est approché du banc pour expulser Carlos Martinez, défenseur remplaçant, qui se montrait trop vindicatif sur le banc. Une bouteille en verre a été lancée du public en direction de l'arbitre... mais a atteint l'entraîneur de la Sociedad en pleine tête ! Le match a finalement été interrompu alors qu'il restait quelques secondes de temps additionnel.
ouch la jambe complètement cassée c'est moche
Je vais au cié bye.
ciné*
OMG je viens de look l'épisode où Sangohan s'énerve contre Cell, il vient de se transformer, putain trop stylé !
Avec les larmes autour des yeux
Ouais, j'ai eu un frisson énorme quand je l'ai vu commencer à s'énerver et déployer son énergie pour se transformer !
PS : Ca va ?
il va foutre sur la gueule a cell je parie
Bien et toi,
Non, il va d'abord latter tous les Cell junior en un seul coup, il va les couper en deux !
Ensuite pootrer laggle de Cell !
Ouais ça peut aller, quoi de neuf toi ?
T'as des bonnes notes en cours ?
ah ok c tu connais toutes la suite on dirait
il a déjà vu Dragon Bide Z au moins 50 fois en même temps
Sacrilège d'associer le mot bide à Dragon Ball Z, go pendaison Mariosef !
DBZ >>>>>>>>>>²²²²²²²²²²² autres mangas !
Ca nique même one piece de loin pour moi, même si One Piece > All, Dragon Ball > One Piece >>>> All
Sinon la forme mario ?
ça va et toi ?
je vais me raser
Ouais ça va super après cet épisode, surtout que mardi = férié = + de temps pour un devoir long pour mercredi !
Par contre, je pense à la fille encore !
Ah ok, rasage de cheveux ou barbe + moustache ?
Car je vais aussi me raser taleur, les cheveux, c'est déjà fait !
XP INSTALLé bien la prise de tete avec les drivers
Ouais moi ça va, en cours (1ere s) les notes ça va, je dois être à 13 de moyenne, les profs disent que je fais que bavarder , en même temps mon lycée est le 8eme de france et super dur .
L'autre jour quand la prof de svr ma rendu mon dst (10.5/20)
c'est normal, t'écoutes plus rien en ce moment
VTP
Salut tout le monde est ce que vous allez mal
Chaud c'est bien 13 de moyenne, moi, j'me contente de 11-12 de moyenn !
Oui , enfin là je dois plutôt être à 11-12 aussi