Résultats Match 4
* Asuka : 50,15% à 509 voix
* Shana : 49,85% à 506 voix
j'avais pas vu
c'est calme
OMFG la soirée/nuit/matinée de ouf
Il y a peut de monde ce matin
Ya moi
OMG et jsuis censé avoir devoir en plus
Y a moi
Salut Claf, ça va ?
Putain faut que je rende une redac en jap pour 14h30 et j'ai un devoir, je suis bien parti je sens ..
Nickel nickel ^^ Mal dormi mais osef un peu, un long week-end arrive
Et toi?
Bah écoute, hier soir soirée avec deux potes et deux filles ...
on a fait un dixit , jsais pas si tu connais, fin bref, on a own les deux filles, elles ont fini total torchées, du coup l'une a dormi chez mon pote, et l'autre chez moi, on l'a ramené à deux en passant par la victoire à 2h du mat, c'était la classe
Et jme suis levé la ya 1h , gros bordel ds l'appart, on a réveillé tout le monde aussi et foutu le bordel jusqu'à 3h du mat, la fille était morte donc elle rigolait pour rien et disait que de la merde, enfin énorme
Sauf qu'on a tous des devoirs aujourd'hui et autre connerie et qu'on a rien fait
Mais putain trop énorme
Tu l'as emballée?
J'ai pas profité, c'était trop salaud :D
Elle tenait plus debout déjà, alors sa copine était dead, on l'a fout à 3 dans le pieux de mon pote, puis après on descend 2 étages avec elle, puis on l'amène chez moi, déjà dans la rue " laissez passer ya des bourrés " ou des vieux clins d'oeil de mec du genre "gg les gars "
Enfin puissant ^^
Et sinon bah elle tenait pas debout, énormissime , puis j'avais promis de pas " profiter " donc
elle m'a remercié d'ailleurs, mais putain énorme la meuf, jamais autant été def elle m'a dit^^ Elles ont fait 3-4 verres vodka à la suite , la première owned à force d'enchainer, la seconde, nickel jusqu'au 3eme et 4eme incroyable l'ownage
Enfin trop excellent, en plus j'avais des calins d'elle du coup ( jsuis un putain de raisonnable, sachant que c'est la fille que j'aime en plus mais ça aurait été trop abusé, jsuis pas comme ça )
Chow t'aurais du
Sinon jerry pour la fille qui croule après 4 verres de vodka
Non mais on avait bu autre chose avant et après :D !
Mais j'ai halluciné le changement soudain
Le pire, c'est quand même le bordel, ça raisonne à mort chez moi, et jusqu'à 3h du mat, on a owned tout le truc, j'étais quasi sur que des voisins viendraient gueuler ou autre mais même pas ^^
Par contre s'ils viennent me voir jerry
J'aurai du , mouais, c'était batard puis je te dis je suis pas comme ça ^^ je m'en serai voulu à mort et je veux pas déconner avec elle, trop importante à mes yeux pour ça
Enfin bon , j'ai devoir + truc à rendre, j'ai rien branlé, il pleut des cordes etc ...
Putain
Mais énorme de traverser la victoire à 1h30 du mat un jeudi soir ( soirée étudiante ) avec qqun de bourrer dans les bras
Dommage que j'ai pas pu voir sa copine ce matin aussi
A quand la prochaine soirée ou elle sera sobre?
Bonjour
Bah surement la semaine prochaine, on a prévu de faire des trucs toute les semaines façon ^^
Rofl mes potes et la cop à la fille qui font des plans foireux pour qu'on se retrouve à chaque fois en fait
Par contre devoir aller en cours, cay le mal !
Je plussoie, 2 heures de bio à 13h, c'est le tray mal