hum ça a l'air mortelle votre histoire
tin il commence a pleuvoir, stop le match sous la pluie encore moins envie d'y aller
http://cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=751&pageNum_vignettes=2&totalRows_vignettes=26&search=antonetti
Elle est absolument énorme
c'est la tronche qui me fait rire moi ))
nan
bon j'peux pas aller au match mon frère finit a 20h00
Foot - C1 - Marseille - Averses : match reporté?
Marseille - PSV Eindhoven aura-t-il lieu ce soir ? Les acteurs présents à Marseille, mardi en milieu d'après-midi, en doutent de plus en plus. Des pluies diluviennes s'abattent sur la cité phocéenne depuis ce matin et la probabilité existe que la pelouse soit rendue impraticable par un tel déluge. Il pourrait être décidé de reporter la rencontre de vingt-quatre heures. Le coup d'envoi serait, dans ces conditions, donné mercredi à 20h45. L'arbitre du match, l'Italien M. Rizzolo, est seul en mesure de prendre cette décision.
Cela fait trois jours que la météo met la pelouse du Vélodrome à rude épreuve. Dimanche, de très violentes averses sont tombées sur Marseille. Il a plu lundi, mais dans ses proportions moins spectaculaires. Aujourd'hui, le débit est redevenu considérable et il est très improbable que toute l'eau ait pu être absordée. Même si les précipitations se sont un peu calmées en fin d'après-midi. Une décision devrait être prise vers 18 heures. - Avec H. F. (à Marseille)
tu risquerais d'y aller pour rien aussi
Un match de Ligue des Champions reporté ?
bah oui c'est possible, c'est déjà arrivé
04/11/2008 17:32
Foot - L2 - Strasbourg - J.A Fanchone prolonge
Le latéral gauche Jean-Alain Fanchone a prolongé mardi son contrat de deux ans avec Strasbourg. Le Mulhousien de 20 ans, formé en Alsace, est désormais lié au Racing jusqu'en 2013.
Fanchone
Ah ben demain ça me va je commence a 11h jeudi matin
OM-PSV : le onze de départ probable des Olympiens
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Cana (cap), Hilton, Taiwo
Milieux : Kaboré, M'Bami, Cheyrou - Niang, Ben Arfa
Attaquant : Koné
Zubar est au placard depuis combien de temps ?
ah mais rofl c'est Cluj - Bordeaux qui est diffusé ce soir sur TF1
la dernière fois qu'il a été titulaire je crois c'était à Eindhoven
Saber go MSN quand tu vois ça.
Seiken Densetsu 3 ~Shibusen Banchou Monogatari?~
Seiken Densetsu 3 ~Shibusen Banchou Monogatari?~
drôle le petit ~ qui passe pas ?
Je ne sais pas Shana je n'en sais rien du tout
quoi SD3
je bosse depuis des heures et pas encore révisé mon DS d'histoire
SD3?
pour ceux qui se demandent, c'est juste le nom de l'épisode 32 de Soul Eater