Je suis déscolarisé depuis cette année mais lundi je rend un dossier d'inscription pour un lycée donc normalement c'est bon
Pourquoi t'es déscolarisé ?
même question + salut shauni
saber désolé j'reste pas, j'vais au dodo.
Bonne nuit à tous.
Un Shauni nocturne !
bonne nuit
c'est pas la première fois Pap
Pas grave !
Déscolarisé car mon lycée de l'an dernier ne me voulais plus alors j'ai voulu fais une réorientation en apprentissage et j'ai pas trouvé de patron car cette année c'était très difficile d'en trouvé donc finalement je reprend dans un lycée privé.
Pourquoi ton lycée ne te voulais plus ?
Si ce n'est pas indiscret bien entendu.
Re
Omg je m'endors, l'autre déchiré qui me réveille, je me rendors, j'atta des bruits, jsavais pas si je revais, je look mon phone, mon pote qui m'a appelé 7 fois, si ça se trouve il a frappé
J'ai cru que c'était encore le bordel habituel des soirées étudiantes, j'avais zappé la fête foraine de ce soir
en 6 trimestres j'ai eu 5 ou 6 avertissements de comportements et les notes ne suivaient pas dans toutes les matières...
Pourtant le texte de francais que du ma fait était trop bien !
Bah j'arrive à me débrouiller je suis pas nul mais en faite je travail pas comme par exemple en anglais j'ai eu 8 de moyenne car j'ai eu deux zéro pour comportement alors que toutes mes autres notes c'était 17-12-14-10 etcc
Que des trucs comme ça je pouvais réussir mais mon comportement à tout niquer (si je peux dire ça comme ça )
Et franchement je pense que j'avais les capacités mais internet à ruiné ma scolarité et j'ai plus travaillé à partir de la 4éme ou j'ai chuté a 11 alors que j'avais 15 les années précédente.
Et j'ai jamais eu le délic pour travailler et on regrette toujours trop tard
Et aussi on peut ajouter la drogue depuis 1 an et demi...
Que je me relis je me dis une chose:
Lamentable
Idem... internet a fait chuté mes notes...
La drogue c'est le mal... autant te rouler un billet et le fumer !
Internet n'a pas encore touché aux miennes.
Je veux arrêter mais c'est plus fort que moi maintenant
La période qui a fait remonté mes résultats l'an dernier, c'était lors de mon ban'... je passais presque plus !
Je dois me refaire bannir !
Salut les couches tard
Pour une fois ou je me pieutais tôt pour me reposer car malade vla qu'on me réveille
Bon du coup je me repieute pas