Non, tu regardes d'abord Baccano! et ENSUITE tu regardes Clannad.
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=9701
:bavup:
Foot - L1 - Monaco - Grogne des supporters
Dans l'univers policé de Monaco, les slogans «De Bontin, démission» lancés au stade Louis-II dimanche à l'occasion de la visite de Lille (0-2) avaient fait un peu tâche. Mais ce ne sont pas les résultats en dents de scie de l'ASM qui ont provoqué l'ire des =>>>>>>>>> Ultras de Monaco <<<<<<<<<<<=. Le groupe de supporters reproche au président du club d'avoir mis fin à la réduction de 50% sur les abonnements annuels dont ses membres bénéficiaient jusqu'à présent. Les Ultras se plaignent également de ne plus pouvoir vendre leurs produits dérivés dans l'enceinte du stade. Ce que Jérôme De Bontin a justifié par un argument légal. «Je ne suis pas opposé à d'éventuelles ventes dans le stade, si elles sont faites de façon légale. Or, pour cela, il faut, à Monaco, un accord gouvernemental. Ce n'est pas le cas. Une fois la demande enregistrée et accordée, le club permettra ces ventes», a-t-il expliqué. (Avec AFP)
Jerry.
Nanoha mérite d'être dedans, pas de rage mon gros
(#2) Tomoyo Sakagami vs. Rika Furude (#15)
TENDAX §§§§
omg c'est quand on change de pseudo
y'a des ultra à Monaco ? sont bien cachés
Rika !
Nipaaah.
Test...
tendax Rika qui va se faire torcher moi je dis
sinon j'annonce Yuki gagnante
elle a perdu contre Ayu
1 défaite contre CC en Overtime
et je sais plus contre qui
elle va écraser toutes les autres
+ 304
TENDAX §§§§
Tomoyo gagnera car FanboyClannad partout
J'ai pas de code.
Test...
J'ai déjà DL Clannad.
stop test boost
Mario, je verifiais les dires de day.
au passage, l'image de Pigeon marchait très bien, suffisait de c/c dans la barre d'adresse
hotlink m'voyez
Rika va perdre, stoo. Owned la lolimoche
chaud Raclex et ses tests
http://www.noelshack.com/uploads/Konachan.com-39481sample021511.jpg ?
11
But
Strasbourg fait mal ! Un coup franc dans l'axe à vingt-cinq mètres et Shereni envoie un tir rasant du pied gauche. La frappe, déviée par le mur, trompe Fabre, parti du mauvais côté.
UN PROBLEME AVEC MES TESTS ? :@