je crois qu'on connait la même personne
se lever trop tôt ou trop tard =
Vous me croyez si je vous dis que pendant 30 heures j'ai été dans un hôpital psychiatrique et que j'ai été confronté au regard des gens pendant ces 30 heures ?
Vous me croyez si je vous dis que j'ai été observé sans cesse et que j'étais entouré de type qui ont vraiment un "problème", vous me croyez si je vous dis que les gens me regardaient comme une bête de foire quand je sortais dans le couloir ?
Non ?
Et bien vous devriez.
On en a surtout rien à foutre !
Se lever entre 08h00 et 9h30 =
le mec obligé de se lever super tôt pour le Ramadan qui essaye de nous faire croire que c'est génial comme contrainte
Pigeon ==>> Je te croirais si tu m'expliques les raisons nofake de ta présence là bas
Mais vla comment ça a aucun rapport tu vois !
Le mec, j'lui dis que c'est de la bombe de se lever entre 08h00 et 09h30 et il me trouve un rapport entre le ramadan où on doit se lever à 05h00 du mat'....
Flo => PTDR, venant de toi ça me fait ni chaud ni froid.
Maxime => Ma mère, qui a tendance à exagérer à outrance et à s'inquiéter pour un rien à fait venir des infirmiers chez moi, ils m'ont transporté en ambulance.
Au début on m'a posé des questions du style "tu te drogues ?" "tu es dépendant de l'alcool" "tu passes combien de temps sur ton PC ?" etc...
Et vu que le matin j'ai la tête dans le cul ( je mets plusieurs heures à émerger ) je dégageais l'impression d'être dépressif.
Ils ont donc décider de me garder 24heures ( en réalité je suis resté plus de temps que ça), j'ai beau eu refuser, mais vu que ma mère avait donné son accord, mon avis n'avait pas de répercussion.
Et, pour une personne comme moi ( narcissique et égocentrique ) c'était vraiment humiliant ce que j'ai subit.
trop marrant!! a voir absolument !! http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=5249209
No fake Dam ? Pourquoi ta mère t'as envoyé là-bas ? Ça pue le fake, ou ta darone est folle.
salut. :ubercontent:
Ah ok Coco.
Ma daronne s'inquiète pour rien.
Et c'est vrai qu'en ce moment je suis pas très "actif", et je comprends que je puisse donner l'impression d'être dépressif.
Mais bon, à la fin ils se sont rendus compte que j'étais pas du tout à ma place.
Et genre t'as du galérer nan ? :|
Rofl Vince.
vive nadege
Putain ça doit faire archi mal Pik', déjà quand on me suce et qu'on me touche le frein ça me fait archi mal...
Cowcow => Tu peux pas savoir à quel point.
Mais j'ai eu le droit de demander à ce que ma mère me rapporte des trucs de chez moi.
J'ai demandé mon Archos.
+ 1 =D Tifany.
Owiiiii
Atryette tu vannes pas nadege comme sa toi
http://darh-rap.skyrock.com/
chaud l'vieu lloyd
Tamayr toi. =)