Salut
bonsoir ?
lut tous les deux, bien ?
farpaitement, bonsoir
ca va biench' j'vais essayer de refuser d'aller à une soirée d'intégration sans vexer mon parrain qui est l'organisateur
chaud la fan d'Obélix
rofl la soirée vas y pour boire
non mais le truc c'est que ils ont prévus
"des jeux à l'extérieur"
je vois d'ici les gages à la con, genre "ballade toi en couche culotte pour demander leur portable à des mémés" ou des trucs du genre
t'inquiète pas pour boire, comme mon parrain est l'organisateur et qu'il m'aime déja il a même prévu de m'acheter mon alcool préféré
fais la bourrée qui ne veut pas jouer à leurs jeux
les jeux sont prévus avant que j'puisse me murger la gueule ( ce qu je ne ferais pas, car je bois pas beaucoup toute acon )
demande lui en quoi ils consistent les jeux alors
sinon ne viens pas en effet
sur ce je vais déjeuner, @+
bon p'tit dèj'
Bonne journée à tous !
Oyo !
Toujours entrain bouffer ce Bossinou ! :$
Oups j'ia oublié de changer de pseudo, mais bon j'ai la flemme de prendre Lazzuli.
les pseudos anti-Parkkosien cay le bien
lut tous
Fake ?
Jerry, j'ai perdu 4-5 kilos depuis le début du ramadan !
Marseille, encore un nul, en plus d'être owned par le but refusé !
Ca va ?
Bien ?
Ouais ça peut aller, encore soit lundi mardi ( et jeudi pour rattraper le jour que j'ai foiré de mon ramadan ) soit encore demain et mercredi !
Ca peut aller, mais on est blindé de contrôle, de dissert, de question de synthèse et toussa !
Ah oui moi aussi
T'as foiré un jour de ramdam?
Oui, après le problème d'oeil qui m'arrive une fois par an ( c'est à dire je ne vois plus d'un côté, la gauche ici, comme si j'avais regardé le soleil pendant des heures ! ) j'ai eu un mal de tête épouvantable, puis j'ai vomi !