ah bah maintenant je suis connecté rien compris
OMG OMG COMMENT JERRY LE CHIEN DES PRAIRIES DANS SOUTH PARK !
Je suis xpldr avec son regard et la musique derrière !!!!!!!!!
Salut tout le monde comment ça va
Kikoo Flo
Mokay.
Salut.
Vous allez bien Oo pas ? Moi la forme.
Omg comment j'ai la haine je vous raconte même pas !
Raconte nous quand même
Je viens de me taper 40€ d'amende par un conn... de controleur !
J'avais pas de carte, juste une d'avant, mais j'avais eu ma carte étudiant d'hier et j'allais justement la après passer à la fnac pour la faire faire !
Le mec a rien voulu entendre etc, ce con me fout une amende, alors qu'il controle presque personne à côté, et que yavais des arabes pas loin et quedalle comme par magie
Enfin, le pire c'est qu'il faut payer 40€ à la gare avant demain, j'ai pas les 40€, j'ai pas ma carte, j'ai pas de chéquier wééééé
Le mec me fait vos parents sont pas la, bah non, ils le sont pas, vous avez pas des amis qui peuvent vous le filer ? Je lui réponds vous connaissez des étudiants qui ont 40€ à donner comme ça en début d'année ?
Enfin il a fermé sa gueule, j'ai tout tenté, et il me sort un " c'est par soucis d'équité "
Mdr alors la ça m'a tué, j'ai jamais fraudé de ma life, je lui montre mes précédents tickets de tram et le mec qui me dit ça, j'ai halluciné. Je lui dis ouai c'est vrai je suis étudiant, je prends le tram tt les jours mais je vais m'amuser à frauder toute l'année...
bref résultat des courses, alors que je dois bosser cet aprem, je dois aller à la banque de je ne sais pas ou pour ne pas être sur de pouvoir retirer et aller à la gare st jean pour payer sa merde.
Putain de fonctionnaires de
Machine à fric de l'état, comment j'ai trop les boules
J'ai tout lu
Je me suis jamais fait contrôlé moi !
En même temps, je prends jamais le métro ni le bus !
Arf, moi je m'étais pris une amende car j'avais traversé les rails le policier me dit " et si votre bras est coupé ou votre jambe, n'allez pas pleurer" et moi j'avais répondu " faut vraiment être un pas doué" et la il a plus parler mais il m'a quand même collé 75€
Ah putain la rage Gogote. :s
Moi jamais contrôlé, enfin si dans le train mais je suis en règle.
"alors qu'il controle presque personne à côté, et que yavais des arabes pas loin et quedalle comme par magie"
et ???
ne paye pas
très risible l'histoire, fait intervenir ton père, Gogote, ça fera taire le caquet à ce gauchiste minable
me souvient que j'vaais échappé à deux controles en courant mdr