Nostalgeek
C'est exactement ça.
T'as inventé un terme, go le déposer. ^^
N'empêche c'est ds ces moments que l'on regrette d'avoir vendu ses consoles, je me referai bien un ptit fifa d'antan ou rugby pour me poiler, ou ne serait-ce que réecouter l'ambiance, les chants, la musique
Au passage, retro gameone que j'ai déjà vu !
nan Nostalgeek existe deja :D c'est une organisation qui organise différents tournoi pour Css ;)
Et ouais ...
Je regrettais d'avoir vendu ma Ps1 mais depuis que j'ai la PsP ...
Lol, chaque expression " bien " que tu inventera, quelqu'un y aura pensé ou elle sera déjà faite !
Dommage pour Gogote.
Alala cette bonne vieille époque, pour ça que je suis autant quelqu'un de nostalgique, ya vraiment de quoi, que de moments ^^
JERRY " j'ai peur dans le noir "
C'est en voyant des videos comme ça que je me dis que les jeux video ont perdus leurs charmes jme souviens encore des Chrono Triger etc.
" C'est à ce moment qu'éclata son soit disant engouement pour les ch'ti n'enfant " !
Et oui, trop de réalisme tuent les jv ou pas ^^
Mais c'est vrai que mnt on a plus tendance à faire dans l'extraordinaire ou le graphisme que dans le gameplay et le renouvellement/plaisir
C'est pour ça que je préfère une wii à une ps3 d'ailleurs
Ouais voilà, trop de graphisme et pas assez de gameplay.
maintenant, on mise plus sur des beaux graphismes mais jeux méga-court
http://fr.youtube.com/watch?v=Y4au-0zzeTY
l'un de mes jeux préférés
je passais pour un dieu à finir le jeu avec " Eggman " ( on se tapait des délires avec un pote sur ce nom ) en arrivant premier à chaque course
Les jeux qui marchent offrent une bonne combinaison des deux en fait.
"C'est pour ça que je préfère une wii à une ps3 d'ailleurs "
Owi Okami sur wii
JERRYYYYYYYYYYYYYY !
" Ma mère s'est donnée un mal fou à faire le costume et... "
" ON S'EN FOUT ON S'EN FOUT ! "
Et après
" Pacman est-ce qu'il est bleu ? "
" Non ! "
" Le mec de Zelda est-ce qu'il est bleu ? "
" Non ! "
" Et Tony hawk est-ce qu'il est bleu... à part sur les genoux ? "
" ...Non ! "
En même temps y'a de ces bombes sur les autres consoles : GoW, GTA IV, UT III ...