Rennes perd 1-0; prolongations
Go bouffe :bye
est mort
vivte
Go bouffe :bye
Naaaaaan.
bon app
exldr le FC Tavriya Simferopol
c'est ça ?
ça me fait rire ces gens qui se plaignent du tournant que prend le noëlisme, comme si leurs pavés pouvaient changer toute la terre. Ces gens sont juste des conservateurs qui n'aiment pas le changement, quand quelque chose se popularise il est normal qu'il prenne d'autre tournant. ( Par exemple, un mec qui mange des sushis en espagne en à rien à foutre des bases traditionnels du japon ) et certains veulent pas le comprendre. Heuresement que c'est qu'une petite minorité qui pense comme ça, le seul défaut qu'à certains noëliste c'est de l'utiliser comme pretexte pour des liens pedophiles ( je crois qu'il y en a des vrais dans le forum no fake Oo )
Sauf que le problème c'est que le noelisme tourne mal.
Rien à ajouter.
Bah squall ce que j'aime pas dans le "nouveau" noélisme on va dire , c'est ceux qui croient qu'ils ont tout inventé
Chuck, Pedobear ( la base sur les boards style 4chan), les délires sur LazyTown ect , enfin pleins de trucs C'est assez énervant quand meme
Je plussoie.
Tu plussoie quoi Crystal?
Chuck, Pedobear ( la base sur les boards style 4chan), les délires sur LazyTown ect , enfin pleins de trucs C'est assez énervant quand meme
Idem, ça fait pitié tout ça ...
Bah le forum, à l'image de l'europe, se gave de ce que fait les états - unis ! ( c'est à cause de la 2ième guerre en fait mais je vais pas vous faire un cours d'histoire )
ça a toujours était.
en 2005 on préférait ce forum en 2004
en 2006 on préférait ce forum en 2005
en 2007 on préférait ce forum en 2006
en 2008 on préfére ce forum en 2007
la même chose s'applique au noëlisme
au jeu
aux jeux vidéos
à la télé
...
pourtant rien ne s'essouffle, au contraire.
J'avoue on parle comme des vieux en fait ça fait peur
Ouais les noelistes d'aujourdhui c'est plus ce que c'était , plus aucun respect !
:DD
Saber : ok on pense la même chose, je te nomme représentant Csqualliste
Mais bon, il est tout de même indéniable que le forum se portait mieux en 2006, mais de là à dire que le noelisme à touché le fond, qu'il a atteint un point critique etc...
En même temps la base du noelisme c'est l'arrogance, alors comment parler de respect
Ils n'ont jamais prétendu avoir inventé Pedobear toussa. C'est juste des mecs de 14-15 ans qui débarquent et qui ne connaissent le net qu'au travers de JVC...
Qu'ils reprennent tous les mèmes du net, personnellement je m'en moque mais d'une puissance
Par contre lorsque je vois l'affaire Morsay, Noelshack, Noelpedia, la zermi du 92, Clément le nolife, ... je me dis que finalement le noëlisme c'est pas méchant, bien au contraire. C'est juste un buzz internet qui se crée.
Par contre oui les hacks et compagnie, je ne cautionne pas
merci seigneur Squall
Salut lui-bei