Bon ben mon code : Z099PLAYQNERM
Crustace j'ai utilisé ton code tu peux utiliser le mien ?
Z099PLAY7JS6P
Z099PLAYG7MTU
Je remets le mien
Arbitrage tu utilises le mien svp ?
Merci Daflon ! Je vois pas le 1$, mais dès que c'est le cas je commande avec ton code
Crustace pour avoir le 1$ il faut utiliser le code de quelqu'un
J'ai compris l'inverse moi : si quelqu'un utilise son code, on obtient 1$, et si on utilise le code de quelqu'un lors de la commande, c'est pour obtenir les 5$ de réduc (et la personne liée au code obtiendra 1$).
Mais j'ai peut-être rien compris
Z099PLAYG7MTU
Faut que quelqu'un prenne mon code svp j'ai pas 77 centimes
En gros faut qu'un mec prenne le code de quelqu'un passe la commande et paye 77 centime,le mec qui a donné le code a donc gagné un jeton 1€ et prend le code de quelqu'un d'autre pour avoir la reduc et donc a le tapis gratuit,ensuite l'autre mec a un jeton 1€,prend le code de quelqu'un d'autres et ainsi de suite.
Donc faut que quelqu'un se dévoue pour payer 77 centimes
Ensuite on marque nos noms avec nos codes on se fait une liste et une file d'attente ça ira plus vite et ce sera organisé
Mon code Z099PLAYG7MTU
on vois le tapi de qualitay
Je vais garder mon tapis qui date de w3
je m'inscris dans la liste d'attente
Z099PLAYUFYST
Voila on fait une file d'attente comme ça
Arbitrage
Ecologue
On envoi un MP au mec ou on envoi une réponse et s'il répond pas au bout de 15 min on passe à l'autre
Mon code Z099PLAYG7MTU
Les gars quelqu'un a utiliser mon code je me fait un second tapis et ensuite quelqu'un pourra utiliser mon code
Ouais tu peux utiliser mon code stp ?
Z099PLAYG7MTU
Z099PLAY7X7EW
mon code aussi
Le mien Z099PLAYG7MTU
Ecologue met le mien pour passer ta commande stp je t'en supplie
Arbitrage : oui, donc c'est ce que je pensais : il n'a pas pu utiliser mon code s'il n'avait pas les 1$ avant (ou alors il aurait dépensé 1$ mais n'aurait pas demandé à ce qu'on utilise son code ).
Je veux bien être sur la liste alors
Z099PLAYE8ZZG Je fait avec mon deuxième compte et après je le fait pour celui d'après (qui le ferra pour celui d'après et ainsi de suite)
Z099PLAYG7MTU ok moi j'attend je ferais passer pour celui d'après sûr