Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide à tous.
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de lire une vidéo sur ce lien, cependant quand j'ouvre la page Internet je suis en présence d'un écran noir sans son au lieu de voir la vidéo.
Je ne sais pas comment résoudre le problème, j'aimerais que vous me donniez des solutions s'il vous plaît, merci d'avance.
http://www.eclypsia.com/fr/eclypsiatv
Don't feed
Voilà un screen de mon écran si cela peut vous aider :
http://i.imgur.com/iiqzsKj.png
Utiliser Internet explorer en 2014
Kom je feed
Internet explorer est ultra rapide
"Cela fait plusieurs jours que j'essaie de lire une vidéo sur ce lien"
"Cela fait plusieurs jours"
"plusieurs jours"
"jours"
Jusqu'à preuve du contraire...
Non mais s'il vous plaît, je ne suis pas là pour m'amuser, j'aimerais vraiment regarder ce Stream mais je ne peux pas >_<
J'ai vraiment besoin de votre aide. Avez-vous une idée?
télécharge chrome ou mozilla
Internet explorer
INTERNET EXPLORER
J'ai essayé de regarder le Stream sur Google Chrome et cela fonctionne parfaitement, cependant j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution pour pouvoir regarder ce Stream sur IE.
flash player
Tu vires IE
Si c'est pas un troll, tu réponds toi-même à ta question
Mais bon j'ai feed
Ie
J'ai malheureusement essayé de réinstaller Adobe Flash Player, mais cela n'y change rien. Cet écran noir apparait toujours et ne laisse pas place à la vidéo.
Tu lis la vidéo avec Google Chrome.
[L]ifeOnMars Voir le profil de [L]ifeOnMars
Posté le 20 août 2014 à 15:37:26 Avertir un administrateur
Si c'est pas un troll, tu réponds toi-même à ta question
Mais bon j'ai feed
Ce n'est pas du tout un troll?
Je demande sincèrement de l'aide pour pouvoir régler mon problème d'écran noir sur IE...
Je sais très bien que je peux lire les vidéos avec un autre navigateur, mais j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir les lire sur IE.
Merci d'avance.
J'ai IE sur mon portable et pas de problème
Vous saviez qu'internet explorer allait changer de noms car il a "trop mauvaise réputation" ?