j'aime beaucoup prendre des photos, je voudrais partager cela
Tokyo :
(Odaiba)
Kanagawa
(Enoshima)
(Yokohama)
(Kamakura)
(Tamagawa)
(Shimo-kitazawa)
Chiba
(disney sea)
(Disney land)
Pour l'instant je me suis pas encore beaucoup éloigné d'ou je vis, mais bientôt je vivrais plus loin et je vais aller a Shizuoka certainement dans 2 ou 3 semaines voir voir ou vis mtn ma copine, peut-être a Kyoto aussi et je sais pas trop encore ^^
les photos sont dans le désordre entre les photos d'odaiba pris hier et certaines photos il y a 1 an de différence
des questions et que pensez vous des mes photos
Et les tentacule ?
Elles sont où les tentacules?
Tentacules
Sinon, j'ai pas tout regardé mais c'est magnifique
Je vais au sushi shop ce midi. m'en branle du japon
Pas mal , des beaux paysages
Je suis vraiment née au mauvais endroit
j'ai une vidéo d'une pieuvre pour les tentacules au pire
C'est tout
T'à rien d'autre que des photo du paysage ou des fontaines
Ossef du paysage elle sont ou les japonaise comme dans les hentai j'veus dire ou sont les Big Boos Ass etc...
DopeNigga
M
D
R
zino-lescroc La simplicité du mec
DopeNigga ces photos là sont pas autorisés par la charte du forum par contre niveau poitrine au Japon c'est vraiment pas ça, mes pectoraux sont plus volumineux que la poitrine que la plupart des Japs
Je rajouterais des photos au fil tu temps
Bah en même temps des asiat... elles on presque toute des boobs super petit
Joli
Yami-san oui, a 99% mais moi ça me gêne pas, j'aimerais bien aussi mais c'est pas le plus important
batou merci
Magnifique !!
Cela confirme mon rêves de faire le tour du monde
J'ai envie de te plagier et de faire la même pour mes photos de Californie ( même si je risque de me le faire dire ) j'y repenserai..
Hansamu Tu as pu tester les distributeurs de boisson as reconnaissance de visage qui te propose des boissons en fonction de ton sexe, ton âge etc.. ? :D