Go la chaîne!
UN MOTHERFUCKING S
UN MOTHERFUCKING W
UN MOTHERFUCKING E
UN MOTHERFUCKING E
Je poste pour lire plus tard
Et je casse la chaîne
TA CASSÉ LA CHAINE!!!!
J'allais la continuer, bravo morray
A sexy S appears
A sexy W appears
A sexy E appears
A sexy "E" appear
A sexy "T" appears
A sexy SWEET appears
On a réussi la chaîne maintenant SWEET!
sweet
sweet
Vincent-13 Je l'espère aussi
_ThomasHap_ Je termine celle-ci cet été, je m'imagine pas reprendre la même chose un an après. Et puis l'année prochaine ce sera la fic ultime only.
MisterThug Je pense aussi faire les premiers mois de la rentrer et stopper, si j'ai encore un peu de temps pour l'écriture je termine l'année, sinon j'engagerai la résolution + un récap en guise de fin.
Blide C'est un risque à prendre. + Pas envie de recommencer une autre fic, déjà que là je bataille à faire marcher deux fics à la fois...
Hard-Line Désolé mais j'aime pas donner un avis après un chap. je préfère attendre que tu peaufine un peu ton histoire avant de donner un meilleur avis.
SuperLeo2008 J'en ai ap', et même si j'en avais un, faudrait me passer sur le corps putain !
Maxnono6751 Ca fait vachement étrange c'est vrai, j'ai capté qu'après l'avoir fait.
[zaki_dogan] Need le lien de ta fic préféré + Pour l'éditeur je vais peut-être y penser à un moment, on verra la fin avant de voir. + Je te conseille décrire ta fic, moi aussi mon thème de départ n'est pas original, ça ressemble à plusieurs autres fics que j'ai lu, mais après c'est à toi de rendre la fic variée et bien construite pour te démarquer du lot, donc go !
+ La suite arrivera très tard, ne l'attendez pas. Je dirai vers 4h, j'suis assez occupé pour le moment.
Putain tu veux ma mort on dirait