Faudrait que Fidélité se fasse plaisir avec les 2
Allez la sweet stp
PLUS FORT !
Sweet!
Je dors toujours pas hein
J'le vois comme ça moi..
Rohff_En_S3 Avec quoi tu fait le plan de la maison
Le ratio 1sweet pour 5pages est... troublant Comme je suis sur portable et en 3g j'peux pas aller sur noelfic Possible de ralentir le rythme s'il vous plait ?
Vous inquiétez pas, on va bientôt passer à autre chose ( la rentrée ), mais avant ça je préfère vous familiariser avec les persos qu'on va voir.
+ Y'aura 2 ou 3 suites aujourd'hui mais je sais pas quand, alors ne les attendez pas impatiemment.
Y'a 1 chapitre pour 2,5 pages, soit pour 50 com's
Sweet
J'l'ai fais avec un mélange de Paint et Photofiltre.
sweet
Moi l'appart de l'auteur j'le vois comme ça
placard a sextoys bordel
Et juste pour la provoc, je vais attendre la sweet impatiemment
Moi, impatient? Je ne suis pas impatient
(Ziggs)
VDD joue a LoL
SWEET !
Je dors toujours pas
Chapitre 41 :
Je tente de garder ma calme, de ne rien laisser paraitre. Après tout on est quasiment dans le noir là... Après plusieurs secondes, la main s'est retiré. Sur le moment, impossible de savoir laquelle des deux donnait du plaisir à Fidélité. En tout cas, avant d'aller se coucher, Sabrina m'a fait une petite crise, comme quoi ça la fait chier sur le coup. Elle est sérieuse à être jalouse celle-là ?
Ensuite y'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, chacun menait sa vie, Alexia essaie de prendre contact avec ces connaissances mais n'y arrivent pas, Sabrina joue encore à l'hôtesse de maison hyper attentionnée pour s'attirer les faveurs d'Alexia, et moi je glande. Chris m'avait invité à une soirée prochainement où il se "vengerait" de moi, enfin pour déconner. De toute manière il a jamais été doué pour les vengeances, il n'a pas l'esprit perfide dont je dispose.
Ainsi, ça fait déjà presque 20 jours que je suis dans cette maison, encore 10 jours à peu près et je rentre chez moi. Je commence même à m'habituer au caractère déjanté de Sabrina et à la douceur d'Alexia. La fameuse soirée approche à grand pas, ça me fera de bien de me changer les idées. Le même soir, Cécilia rentre de vacances. Elle n'est pas parti très longtemps mais elle a vite été remplacé aux yeux de Sabrina j'ai l'impression.
Moi je vais à ma petite sauterie, Sabrina part retrouver Cécilia à l'aéroport et Alexia...
- Si ça te dit tu peux m'accompagner à la soirée ?
- Non viens plutôt avec moi, je te présenterai... Mon amie.
Ah oui maintenant dis comme ça, c'est fini les délires 3 dans le même lit, on s'embrasse quand on veut etc... Va falloir être plus discret, ou même penser à oublier ça. Déjà que nous sommes censés sortir ensemble tous les deux, si Alexia apprend le penchant lesbien de Sabrina, inconsciemment elle aura peur et comprendra des lors le but des multiples tentatives de "rapprochement" de Sabrina. Merde maintenant que j'y pense, tout sera chamboulé. Enfin bref.
- Bah je sais pas... Je peux rester seule ici vous savez ?
- Ah non non surtout pas, toute seule tu risque de t'ennuyer, viens avec moi on fera une soirée entre copines !
On dirait un concours "Qui arrivera à l'amener avec lui ?" On dirait un choix tellement con à première vue, mais pour Sabrina c'est bien plus. Ca montre lequel des deux elle a le plus apprécier depuis sa venue. Celle qui la colle H24 ou celui qui la joue cool et normal...
- Bah je voulais bien aller avec Alex, lâche t-elle timidement, en s'excusant presque devant Sabrina.
- Ohh on se serait bien amuser... Bah tant pis. A toute !
- Ok à plus.
- Amusez vous bien.
Elle est degoutée. J'aime ça. On se prépare. Là je compte bien rester toute la nuit, enfin ça dépend. Ce que je sais, c'est qu'on sera une quarantaine à la soirée, ouais on passe au niveau au dessus. Avec ceux qui rentre des vacs, les connaissances de Chris et autres mâles voulant montrer leur suprématie devant d'autres garçons pour conquérir une femelle, on devient rapidement beaucoup.
Sur le chemin, j'en profitais pour discuter avec Alexia, habillé avec un petit manteau noir, une jupe allant au genou et des collants.
- Elle est bizarre un peu ta copine...
- ( Ah ouais merde... ) Ouais mais tu sais, je l'aime comme ça. ( Comment c'est pas naturel mais bon... ) Et pourquoi tu dis ça ?
- Ah non pour rien.
- Si dis moi. Quand y'a un truc qui te tracasse dis le moi ( même si ça me fait chier, vaut mieux être honnête )
- L'autre jour elle voulait prendre sa douche avec moi, y'a aussi des tas de vêtements qu'elle m'a passé. Vraiment c'est tellement gentille ça me parait suspect ! Dit-elle timidement en disposant mieux son col sur son cou et en remettant ces cheveux en arrière.
- T'insinue que ma copine est lesbienne ? Donc tu pense vraiment que Sabrina veut coucher avec toi carrément ? Ahaa tu vas un peu loin ! ( C'est tellement direct comme approche de la chose que ça diminuera les soupçons )
- Non non quand même pas...
- Enfin faut la comprendre, t'es tellement canon qu'elle aimerait devenir lesbienne, c'est peut-être ça !
- Oh ça va arrête de me faire marcher !
Elle est vraiment chou comme fille. A chaque fois que je fais une petite réflexion un peu forte ou blessante, elle est tout de suite gêné et affiche un petit sourire.
- Dis Alex tu sais pourquoi je suis venue chez toi et pas chez quelqu'un d'autre ?
- Euh non. Parce que tu m'adore plus que tout ?
- Parce que t'es la personne la plus sympa que je connaisse. T'es sympa, tu te prends pas la tête, je sais pas comment tu fais...
- ( Tu n'es pas dans ma tête, ça se voit )
- Je veux qu'on redevienne comme avant toi et moi.
- Comment ça comme avant ?
- Bah je veux qu'on...
Oh putain, je le sens très mal ce coup là. Alors qu'on allait entrer dans l'immense baraque de Chris, je suis stoppé net juste pour l'entendre terminer sa phrase. Ces moments de pressions, de peur et de joie contenu en même temps, un moment de suspense dont je me serais bien passé quand même...
- Qu'on soit de...
- Les meilleurs amis, moi aussi je le veux ( aller une petite friendzone ça fait pas de mal )
- Non tu n'as pas compris...
Bon là ça me fait peur putain...
Sweet ?