_ano_ Voir le profil de _ano_
Posté le 9 novembre 2014 à 23:24:58 Avertir un administrateur
Adagio qui a rien compris
Lien permanent
y'a rien à comprendre, juste que tu es une de ces personnes qui cherchent à faire lock le topic
Code_charme Voir le profil de Code_charme
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 23:25:38 Avertir un administrateur
je vois pas ce que ça sous entend en fait
ça sous-entend rien du tout, c'est juste Katsu qui fait l'idiot avec ce motif qui le dérange
t'es sans espoir katsu, te fatigue pas tu risque de perdre du poids
ha je vois merci
On est en face d'un problème GRAVE lié à la modération, là, le genre qui montre combien c'est facile de nuire à des forumeurs réguliers, et qui concerne un des plus gros topics du forum donc serait-il possible d'avoir un interlocuteur en rouge? Merci
Merci pour l'épingle ! J’espère qu'on gagnera !
Ben oui qui faut fermer ce topic, ce branler sur des personnages imaginaire comme les loli est interdit maintenant. Mlp est une série pour gamine alors si vous vous branlez dessus ça fait de vous des pedo + zoo et stop de dire que tout les brony sont pas clopper, c'est faux
caelacanthe, on a constaté ce problème depuis un moment
regarde tout les blablas qui se sont fait locker récemment
si y'a 1 ou 2 connards qui viennent faire chier, les modérateurs ne souhaitant pas assumer leur post et traiter distinctement les différents forumeurs du blabla pour faire un travail juste et correct lockeront purement et simplement le blabla au bout d'un moment, même si aucun des autres forumeurs ne peut y faire quelque chose.
tout ceux qui regardent des animes sont des pedophiles, tout le monde le sait
C'est quoi ces conneries encore, y'a pas moyen de juste kick les mecs dont le seul but (obvious d'ailleurs) est de faire lock le blabla au lieu de punir tout les mecs qui n'ont rien fais de mal?
+ Harry, je fais que te mettre au courant, t'es jarté du blabla, on en a parlé en MP, et si tu continue de poster dessus, tu fait plus partie de la commu, enjoy ta stupidité tout seul.
k fiercy
Code_charme Voir le profil de Code_charme
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 23:34:30 Avertir un administrateur
caelacanthe, on a constaté ce problème depuis un moment
regarde tout les blablas qui se sont fait locker récemment
si y'a 1 ou 2 connards qui viennent faire chier, les modérateurs ne souhaitant pas assumer leur post et traiter distinctement les différents forumeurs du blabla pour faire un travail juste et correct lockeront purement et simplement le blabla au bout d'un moment, même si aucun des autres forumeurs ne peut y faire quelque chose.
Lien permanent
ça me rappelle que un jour j'étais tombé sur un forum jv qui organisait des attaques contre les e-pops du 15-18 et faisaient tous pour les faire bannir
je suis quasiment sûr que d'autres personnes font la même chose et se regroupent quelque part, mais bon, c'est qu'une impression peut-être
Lel Fiercy retour dans la commu alors qu'il y a 1 ou 2 ans il a voulu lock le topic
Si quelque personnes il y a ça doit être un groupe restreint de personnes qui se prennent pour des oufs sans grande importance en réalité
ils ont quand même atteint leur but, thx aux modos d'etre tombés dans l'énorme panneau.
c'était quand même gros comme une maison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-173731115-1-0-1-0-la-douceur-de-cette-musique.htm
supprimez ce topic les gars, thanks!
Bien les modos, vous lockez un grand blabla juste parce vous avez la flemme de kick 3 fouteurs de merde
Bravo, bravo
les modos sont un peu neuneux et peu ouverts à la discution
on vous répondra généralement avec un "on en a déjà parlé entre nous, c'est décidé, pas de délock"
alors que "en parler entre eux" ça ne veut rien dire du tout
ça veut dire quoi ? ils font un mp commun à propos d'un truc dont les 2 tiers des modérateurs n'ont rien à chier et auquel ils ne daignent certainement même pas répondre par autre chose que "oui ok je suis pour" parce qu'ils ont pas envie de s'attarder sur ce cas qui ne les interesse pas et leur ferait perdre leur temps ?
La loi c'est la loi, maintenant tu risques 5 ans de prison et 75000 euros d'amande. Le topic est lock. Point.
quand je dis perdre leur temps je parle leur temps personnel, parce que le temps qu'il n'auront pas perdu à traiter la demande ils le dépensent sur autre chose que de la modération, c'est ce qu'il est très raisonnable de croire