Hé on peut me dékick
Moi je joue le jeu et on me provoc direct si kick il y a c'est pas moi qui doit le prendre je n'ai fait que de répondre
PersonneNumero2
Bonjour, serait-il possible que je bénéficie d'une épingle ?
Cordialement
T'es le premier a insulter, rien que dans ton premier post sur le topic, pas de dékick.
Surtout qu'on minsulte gratuitement et c'est moi qui prend tout...
Non non, j'en ai kické d'autres.
Te prend pas pour le Calimero de l'histoire.
Moi je joue le jeu et le second aussi à tenu les mêmes propos que moi puis même si je suis en tord alors dans ce cas la on l'est tous et on mérite tous un kick sachant que la 3 dernière page on faisait que de m'insulter sans que je réponde surtout les derniers posts ...
je trouve pas moi ça très juste surtout que ç'est pas moi qui provoc
Relis le topic dans son intégralité et tu verras
Quand je vois ce post, en first post du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-172640934-1-0-1-0-si-un-moderateur-poste.htm#message_172640970
Et que je vois ensuite celui ci sur le topic de modération "Moi je joue le jeu et on me provoc direct si kick il y a c'est pas moi qui doit le prendre je n'ai fait que de répondre "
Je pense simplement que tu n'as strictement rien à dire
C'est comme tu veux hein ,c'est pas comme si j'avais le choix
Et puis c'est pas la peine de me parler sur u ton hautain c'est pas parcelle tu es un modo que tu es supérieur pack IRL ta aucun pouvoir
Ah non dans tous les cas t'as pas le choix !
Je te parle pas d'un ton hautain, je te parle de cette manière parce que tu me prends pour un blaireau avec tes arguments à deux balles
T'es clairement en tort mais tu n'assumes pas, comme sur le topic d'ailleurs.
Et puis le first que j'ai posté fallait le prendre au second degré hein ...
J'ai dit ça en sachant très bien que c'étais moi le first pour TROLLER un peu et après c'est parti sur les délires newfags et la provoc et la sa à dégénéré
Oui oui, bah dans tous les cas pas de dékick.
Faut assumer ses actes jusqu'au bout
Pouvez vous supprimer ce topic il y a des insultes envers quelqu'un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-172576316-1-0-1-0-putain-arreter-avec-sparwari-serieux.htm
Ben biensur , grand modo c'est fâché après si tu crois que tu es un blaireaux c'est ton problème moi j'ai jamais dit ça et je ne l'ai jamais insinué
Puis ta dernière phrase c'est de la provoc mais sur JVC les admins se font tellement sucer par les modo qu'ils en deviennent intouchables
Après je parle pas pour toi mais c'est à toi de voir si tu te sens visé ou pas
Mais arrête sérieux
Et j'assume hein , si tu veux pas me dekick je vais pas me lamenter toute la nuit j'ai juste voulu arranger les choses
slt les poucaves
alors on balance bien ?